crapounch Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour a tous , je vais donc bientôt changer de portable et j'hésite entre ces trois model mon budget est de 250 a 300€. Je voudrais un portable faisant de bonne photo et qui pourrai faire tourner quelque jeux et ayant si possible une bonne autonomie, j'ai vu que ces trois modèles avait l'air intéressant mais je ne sait pas si il sont fiable ou si ils ont une bonne réputation ou pas a votre avis quel est le plus efficace, pour l'aspect physique je serait plutôt tenter par le ion mais je sais bien que cela ne fait pas tout qu'en pensez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 parmis ces trois la le mieux est le cloudmobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut!!! Alors tout dépend de tes priorités. Si ta priorité c'est l'autonomie, je dirais le LG Optimus 4X. Si c'est la photo, le Xperia ion (quoi que les deux autres se débrouillent très bien aussi), si c'est la fluidité, je dirais le CloudMobile. Que priorise tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je crois que le ION à pas une autonomie top (1 journée quoi) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le cloud mobile non plus, enfin pas une super autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapounch Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) merci de vos réponse, je priorise les photos et l'autonomie, est-ce qu'il existe comme pour certain portable une batterie plus grosse pour le cloud mobile car il est moin chère que les deux autre donc ça me gênerait pas de devoir acheter une plus grosse batterie pour celui la. Modifié 3 février 2013 par crapounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bah le cloudmobile me parait le mieux son capteur photo est le même que sur le gs3/note2 même si le traitement logiciel est moins bon ça reste très honorable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapounch Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 ok merci donc son seul défaut pour moi semble être la batterie on peut en acheter une plus importante ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui il ya une mugen dispo mais la taille augment fortemement l'épaisseur du tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapounch Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 En effet j'ai été voir sur leur site elle sera en stock le 8/02 apparement il faudrait faire des photo avant et après pour voir a quelle point cela change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Après avec un CloudMobile selon l'utilisation il peut tenir plus que la journée. Tu l'utilise comment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapounch Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je pense que se sera a peu près 1h de jeux par jour une trentaine de sms, 1h sur internet et une dizaine de photo en gros c'est a peu près sa peut être quelque petite vidéo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas énorme ca, logiquement facile la journée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui si c'est ton utilisation aucune raison d'êtr inquiet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapounch Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 ok , merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.