Aller au contenu

Xperia ion, optimus 4x hd ou acer cloud mobile


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

je vais donc bientôt changer de portable et j'hésite entre ces trois model mon budget est de 250 a 300€.

Je voudrais un portable faisant de bonne photo et qui pourrai faire tourner quelque jeux et ayant si possible une bonne autonomie,

j'ai vu que ces trois modèles avait l'air intéressant mais je ne sait pas si il sont fiable ou si ils ont une bonne réputation ou pas

a votre avis quel est le plus efficace, pour l'aspect physique je serait plutôt tenter par le ion mais je sais bien que cela ne fait pas tout qu'en pensez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors tout dépend de tes priorités. Si ta priorité c'est l'autonomie, je dirais le LG Optimus 4X. Si c'est la photo, le Xperia ion (quoi que les deux autres se débrouillent très bien aussi), si c'est la fluidité, je dirais le CloudMobile.

Que priorise tu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse,

je priorise les photos et l'autonomie, est-ce qu'il existe comme pour certain portable une batterie plus grosse pour le cloud mobile car il est moin chère que les deux autre donc ça me gênerait pas de devoir acheter une plus grosse batterie pour celui la.

Modifié par crapounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...