phildu16 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, j'ai un GT- I9300 que j'ai rooté sans probléme il y a quelques temps déjà. Récemment j'ai installé "Jelly Bean 4.1.2 ( Rom officielle SFR via Kies) ;Version bande de base: I9300BUELL1; Kermel: 3.031-742798 . Suite à cette Mise à jour, j'ai du Re-Rooter mon SGSIII, et depuis, impossible de me connecter sur le store: La page s'ouvre et se referme immédiatement. Sinon tout fonctionne bien. Je précise que je suis nouveau sur ce forum et que je commence juste à découvrir l'univers "AndroÏd. Donc, merci d'avance pour votre indulgence envers quelqu'un qui ne demande qu'à apprendre ! Philippe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sujet déplacé. En gros tu es root ou pas :-) Essaye de faire paramètre, gestionnaire d'applications et efface les données du playstore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu16 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci à toi Super Raphou. Oui, je suis bien "Root". Je viens d'effacer les données du playstore comme tu me l'a conseillé, et ça tourne rond maintenant !! Merci encore ainsi qu'à tout les gens qui donnent un peu de leur temps pour aider les autres. Bonne soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Top. Bonne soirée à toi. Je met topic résolu si tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu16 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Encore moi ! Je crois que je me suis réjoui un peu vite !! Le playstore s'ouvre bien maintenant, trouve l'appli que je veux installer, ( en l'occurence Busybox ) et plante à nouveaux dés le début du téléchargement !! J'ai à nouveau effacé les données: idem. Si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur.....Merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Quelle est ta version du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildu16 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai la version 3.10.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok OK. Je t'envoie un lien par mp. Tu coches sources inconnues, tu désinstalle l'application du market avec la v3.10.10. Tu installes la version que je te file par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.