natdom Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour Possesseur d'un gti9000 depuis 2010, je commence à fatiguer ...pratiquement un reboot par jour en enlevant la batterie .....et dès que les mails arrivent, çà fige tant le proc est sollicité ... Aussi, voici mes souhaits : 1/ Je dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Mon budget serait: a)supérieur à 400€ b)inférieur à 600€ 3/ Concernant l'encombrement, je veux a) entre 4.3" et 4.7" 4/ Principalement, je me sers du téléphone pour: a) telephoner, sms, mails, quelques jeux, internet et TV , facebook et gps rarement 5/ je veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) Pour le moment je suis axé sur un HTC one s ou x (verrai je une différence avec mon galaxy S ?) - j'adore leur look et celui du htc 8x mais sous winphone malheureusement), autant je n'aime pas celui du s3 trop rond mais je vois poindre les s4, htc m7, xperia z ....! Par contre je ne veux pas dépasser 4.7", car après c l'inflation et on ne pourra plus les tenir en main Peu m'importe s'il n'y a pas de SD, et 16G° me suffisent - ce que je recherche le plus : exempt de bugs et parfaite fluidité Merci de vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu veut un smartphone 4.7" max, fluide, qui fait tout tourner, et pas besoin de plus de 16go ? >> Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 +2 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 +3 mais soit t'es près à attendre un peu sa dispo (genre 3semaines) soit tu l'achète d'occaze dans les 400e soit tu le prend chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 +4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 +6 (je compte double) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 +6 (je compte double) tu compte peut être double mais t'as pas toujours raison toi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 En fait après analyse, j'hesite entre un HTC one s ou x .......sachant que je ne joue pas (hormis angrybirds etc) et je me moque de l'APN, il serait peut etre plus raisonnable que je ne prenne que le S ...mais cela t-il différent de mon Galaxy S en termes de fluidité ? passer de 4# à 4.3" est il vraiment visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 euh pourquoi ces 2 là ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Finition, qualité, look ....je ne veux plus de samsung, trop de bugs avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et le nexus 4 alors ? Tu a lu les messages précédents ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Mouais, plus en vente ...et je ne bidouille pas mes tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je ne vois pas le rapport avec le bidouillage! Si tu préfère payer 300 ou 500 euros pour un téléphone comme le one x ou le one s c'est ton choix, mais franchement le Nexus vaut le coup, surtout si 16go te suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Obligé d'attendre donc ..... et puis un tel prix bas, çà cache quoi ? LG n'est pas réputé etre du haute de gamme (tele, frigo etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Les prix bas ne cachent pas forcément quelque chose. Il suffit de regarder les caractéristiques pour comprendre que le Nexus 4 et haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut!!! Si tu hésite entre le One S et le One X, pour moi le One S remporte la bataille!! Il est équipé d'un meilleur processeur, à un écran plus petit et est donc plus facilement utilisable à une main. Je l'ai eu et franchement j'en ai pas était déçu, mais il faut absolument que tu sois sur d'avoir un Z520 avec un processeur S4 et pas un S3. Par contre, je te conseille plus le N4 ou le CloudMobile plutôt que le One S. ;) Je les ai eu les trois, je sais de quoi je parle. Après si la surcouche est importante pour toi, il est indéniable que Sense est exceptionnellement bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aprés faut voir aussi à quel prix tu peux avoir le one s parce qu'en Belgique c 499 euros nu à ce moment mieux vaut prendre le one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Euh le One S avec un snapdragon S4 c'est maxi 350 neuf, sinon ça vaut pas le coup... Déjà à 350 face à un CloudMobile c'est une arnaque... Mais HTC plait, et après avoir réutilisé Sense, je te garantie que c'est quand même un gros plus!! Ca vaut pas 100€ de plus, mais il y a un truc en plus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui c'est sur que s'il peut l'avoir à 350 qu'il fonce si il l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 , mais il faut absolument que tu sois sur d'avoir un Z520 avec un processeur S4 et pas un S3. Ok mais comment etre sûr du modele de processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu demande le modèle. Si c'est un z520 c'est bon. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci Je peux aussi attendre le HTC m4 pour avoir un 4.3" en 720 p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vu les specs je préfère le one s franchement. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Mais comment dire qu'un one S est mieux qu'un one X alors que ce dernier a un quatre coeurs ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.