Aller au contenu

[Trouvé]Pour remplacer mon Galaxy S


Recommended Posts

Certains dual sont plus performants que certains quad.

De plus le one x n'a pas une bonne batterie surtout avec son tegra 3 qui consomme pas mal.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Parce que les coeurs c'est du marketing mon cher, ça ne fait pas tout !!

Le tegra sera meilleur en jeux grave à son gpu et à la tegra zone mais le s4 gravé en 28 sera plus performant dans les ouvertures d'application et la fluidité général. Il sera d'ailleurs plus économe en énergie.

Rajoute à cela l'écran hd du one x et tu comprendra pourquoi HTC était le seul fabricant a être en rupture de snapdragon s4...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi sense mais pour

l' avoir vu , l'écran super amoled du one S est trop criard

et pète la rétine :-(

C'est pour ça que j'ai préféré acheter l' Acer cloudmobile avec son superbe écran très agréable aux couleurs naturels.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les One S et X+. C'est vrai que le S est plus petit et peut-être plus puissant (vu l'utilisation que j'en fais, je n'ai vraiment vu aucune différence) mais franchement niveau écran, je préfère de loin le X! Je trouve l'écran du S vraiment affreux, la résolution sensée être bonne, a un rendu tout pixelisé, j'avais l'impression de voir flou en permanence quand je regardais cet écran! Dommage car sans cela, je l'aurais sûrement gardé très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les couleurs ok, mais la résolution.... Tu utilise ton smartphone avec une loupe ??

256 vs 312 la différence ne se voit pas !! Même en venant d'un lumia 820 par rapport à un N4 la différence est minime niveau résolution (à l'oeil).

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@natdom avant d'acheter un nouveau tel "hormis le fait de vouloir ce faire plaisir"

fait une mise a jour du galaxy S ca ne peu que lui faire du bien ,au vu des problèmes que tu annonce ta version doit être une 2.3 ou inférieur installé via kies .

un galaxy S avec ICS installé correctement c'est littéralement un autre telephone

Modifié par NoData
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@natdom avant d'acheter un nouveau tel "hormis le fait de vouloir ce faire plaisir"

fait une mise a jour du galaxy S ca ne peu que lui faire du bien ,au vu des problèmes que tu annonce ta version doit être une 2.3 ou inférieur installé via kies .

un galaxy S avec ICS installé correctement c'est littéralement un autre telephone

J'ai la version 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre en 4.1 via cyanogenmod il sera 5fois plus rapide et si tu veux prendre un nouveau portable prends le nexus 4 regard les test video et ecrit tu verra qu'il vaut le coup

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S sera mieux optimisé pour le prix. De plus il sera suivi plus longtemps, si ce n'est par HTC, au moins par la communauté.

Plus tu vas regarder plus tu vas attendre et plus tu vas hésiter. Tu trouveras tous les jours un nouveau téléphone.

Fonce sur celui sur lequel tu as flashé. Le One S à 338€, en soit c'est pas un mauvais prix.

Regarde ici, le vendeur m'avait confirmé que ce sont des Z520:

http://www.vente-du-diable.com/portal/boutique/telephonie/prod454456-htc-one-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X a les même caracs pas le X+... Le X+ est plus puissant puisque 2x 1.7 VS 2x 1.5.

Et comme on te l'a dit, le One S est quand même un peu plus performant (sauf en jeux). Si le suivi et les bugs ne te gènent pas, prends le LG alors...

Mais le One S à 311€ c'est quand même bien mieux selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le one S il a le même (excellent apn) du one X

Par contre le design (arrêtes tranchantes) fait que les bords s'usent surtout sur le modèle noir.

http://www.lesmobiles.com/actualite/7709-htc-one-s-deja-des-problemes-pour-le-revetement-en-ceramique-de-la-coque.html

J'ai aussi eu ce problème à prendre en compte et protéger dès l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai comme l'impression que ma commande a été faite deux fois ....je vais me retrouver avec deux N4 8G° j'espere que je pourrai le revendre ....ou alors je vais avoir deux N4 pour le prix d'un ....a suivre

Modifié par natdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...