kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Certains dual sont plus performants que certains quad. De plus le one x n'a pas une bonne batterie surtout avec son tegra 3 qui consomme pas mal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Parce que les coeurs c'est du marketing mon cher, ça ne fait pas tout !! Le tegra sera meilleur en jeux grave à son gpu et à la tegra zone mais le s4 gravé en 28 sera plus performant dans les ouvertures d'application et la fluidité général. Il sera d'ailleurs plus économe en énergie. Rajoute à cela l'écran hd du one x et tu comprendra pourquoi HTC était le seul fabricant a être en rupture de snapdragon s4... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Tu demande le modèle. Si c'est un z520 c'est bon. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Heu pour un achat en ligne, pas possible de savoir si c'est un z520 ou non ....c'est la loterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si c'est possible tu contact le vendeur qui te le diras. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'adore aussi sense mais pour l' avoir vu , l'écran super amoled du one S est trop criard et pète la rétine :-( C'est pour ça que j'ai préféré acheter l' Acer cloudmobile avec son superbe écran très agréable aux couleurs naturels. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est le problème des HTC... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai eu les One S et X+. C'est vrai que le S est plus petit et peut-être plus puissant (vu l'utilisation que j'en fais, je n'ai vraiment vu aucune différence) mais franchement niveau écran, je préfère de loin le X! Je trouve l'écran du S vraiment affreux, la résolution sensée être bonne, a un rendu tout pixelisé, j'avais l'impression de voir flou en permanence quand je regardais cet écran! Dommage car sans cela, je l'aurais sûrement gardé très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Autant les couleurs ok, mais la résolution.... Tu utilise ton smartphone avec une loupe ?? 256 vs 312 la différence ne se voit pas !! Même en venant d'un lumia 820 par rapport à un N4 la différence est minime niveau résolution (à l'oeil). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) @natdom avant d'acheter un nouveau tel "hormis le fait de vouloir ce faire plaisir" fait une mise a jour du galaxy S ca ne peu que lui faire du bien ,au vu des problèmes que tu annonce ta version doit être une 2.3 ou inférieur installé via kies . un galaxy S avec ICS installé correctement c'est littéralement un autre telephone Modifié 4 février 2013 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 @natdom avant d'acheter un nouveau tel "hormis le fait de vouloir ce faire plaisir" fait une mise a jour du galaxy S ca ne peu que lui faire du bien ,au vu des problèmes que tu annonce ta version doit être une 2.3 ou inférieur installé via kies . un galaxy S avec ICS installé correctement c'est littéralement un autre telephone J'ai la version 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Tu peux le mettre en 4.1 via cyanogenmod il sera 5fois plus rapide et si tu veux prendre un nouveau portable prends le nexus 4 regard les test video et ecrit tu verra qu'il vaut le coup Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD Modifié 4 février 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 comme dit UnderstreeT un petit détour sur la section galaxy s pour voir comment mettre a jour ton firmware pour une cyano 4.1 (par exemple). comparé as ta 2.3.6 fluidité utilisateur sans rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Marre de marre ...plus je cherche plus j'hesite J'ai vu un one s à 338€ chez grosbill (S4), mais vu aussi LG optimus 4X HD qui me semble avoir un bon rapprt qualité prix aussi pour un 4.7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le One S sera mieux optimisé pour le prix. De plus il sera suivi plus longtemps, si ce n'est par HTC, au moins par la communauté. Plus tu vas regarder plus tu vas attendre et plus tu vas hésiter. Tu trouveras tous les jours un nouveau téléphone. Fonce sur celui sur lequel tu as flashé. Le One S à 338€, en soit c'est pas un mauvais prix. Regarde ici, le vendeur m'avait confirmé que ce sont des Z520: http://www.vente-du-diable.com/portal/boutique/telephonie/prod454456-htc-one-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Certes mais le one x+ a les memes caracteristiques que le LG, mais la différence de prix m'attire comme un aimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le One X a les même caracs pas le X+... Le X+ est plus puissant puisque 2x 1.7 VS 2x 1.5. Et comme on te l'a dit, le One S est quand même un peu plus performant (sauf en jeux). Si le suivi et les bugs ne te gènent pas, prends le LG alors... Mais le One S à 311€ c'est quand même bien mieux selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 +1 pour le one S il a le même (excellent apn) du one X Par contre le design (arrêtes tranchantes) fait que les bords s'usent surtout sur le modèle noir. http://www.lesmobiles.com/actualite/7709-htc-one-s-deja-des-problemes-pour-le-revetement-en-ceramique-de-la-coque.html J'ai aussi eu ce problème à prendre en compte et protéger dès l'achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ce problème est résolu et est pris en charge par HTC par contre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A 311€ c'est déjà plus intéressant en effet ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'espère aussi qu'ils ne font plus que des one S sous qualcomm S4 car il existe aussi des modèles sous snapdragon S3 moins performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 J'espère aussi qu'ils ne font plus que des one S sous qualcomm S4 car il existe aussi des modèles sous snapdragon S3 moins performant. Oui justement tout le pb est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le lien que je t'ai donné ils m'ont certifié la référence Z520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci pour vos aides Mais finalement j'ai craqué pour un N4 .....j'espere que cela va fonctionner car gros pataques lors de la commande sous 2 à 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bon j'ai comme l'impression que ma commande a été faite deux fois ....je vais me retrouver avec deux N4 8G° j'espere que je pourrai le revendre ....ou alors je vais avoir deux N4 pour le prix d'un ....a suivre Modifié 6 février 2013 par natdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.