jesuralem Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour à tous, Je suis chez free et j'ai le r du roaming à kHz place de la lettre qui indique le débit de data (h, g, ...) Est ce que c'est pareil chez vous? Perso je trouve ça assez gênant, qqun a une solution pour virer le r? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdetoulouse Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 idem chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Pareil, je pense que c'est normal... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesuralem Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 C'est normal mais perso ça m'a gêné pas mal, vu qu'en edge c'est même pas la peine d'essayer de surfer... l'indicateur me permet d'éviter de perdre mon temps... J'ai trouvé un widget mais l'info n'est pas visible tout le temps comme dans la barre de status. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.