Romain Locquet Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, Actuellent j'ai un galaxy S3 qui tourne sous la rom XELLA mais es ce que je peux reflasher la XEMA1, le derniere rom francaise ? puis ne le faire via odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu peux oui. Topic déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treshold Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La dernière rom fr est la xxema2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci de votre réponse Edit: Je suis entrain d'installer le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Corrige t-elle le bug de la mort subite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treshold Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'après les gars de XDA, oui elle corrige bien le bug de la mort subite. Mais toujours aucun communiqué officiel de la part de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.