neamar Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Bonjour, j'ai craqué pour le Galaxy il y a quelques jours, juste avant de partir en vacances. Après quelques tests, tout allait niquel et je partais l'esprit tranquille, le téléphone dans la poche. Arrivé sur mon lieu de vacances, je me connecte sur une box libre. Android reste bloqué sur la boite de dialogue "se connecter"... impossible de le faire réagir, ni même de l'éteindre. Je me vois donc forcé d'agir brutalement et de retirer la batterie. Depuis, quand j'active le wifi via l'application "paramètres" j'obtiens un message d'erreur "impossible de rechercher des réseaux." Le message s'affiche trois fois, puis le wifi se désactive automatiquement ; redemarrer n'y change rien. Bref cela fait trois jours que je suis en edge (je ne capte pas le 3g) et je commence a me poser des questions... si quelqu'un a une idée ? J'ai fait quelques recherches sur internet sans succès, et n'ayant pas acces a un ordinateur il m'est difficile de faire mieux. Merci d'avance ! Modifié 29 juillet 2009 par neamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 as tu installé toggles setting ?? si oui enlève le il fait complétement bugger le wifi du galaxy (pense a redemarrer le galaxy ensuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Faut arrêter d'accuser toggle settings pour un rien :) ... Cet appli ne modifie en rien la gestion du wifi, il émule seulement le fait d'appuyer sur l'activation du wifi dans les paramètres. C'est juste la version de cupcake qui est foireuse sur le samsung ... Ce sera surement réglé avec la maj (espérons) J'ai eu un souci avec le wifi au début (je n'avais pas encore toggle setting). Maintenant je l'utilise et je n'ai aucun souci. Pour ton souci : une seule solution, réinitialise ton téléphone aux valeurs usines ... En espérant que tu as un backup de tes données ... Modifié 29 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est bien ce que je craignais... Petite question cependant : comme dit plus haut, je suis loin de tout et j'ai lu je ne sais plus où qu'une fois reinitialise il fallait marquer un code à 8 chiffres. Info ou intox ? Et si c'est le cas, comment puis je obtenir ce code ? Deuxio, une fois réinitalisé, le telephone se "souviendra-t-il" des liens que bouygues avait placé dès le début ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Les infos de Bouygues et les appli sont inscrits dans la ROM cdonc si tu réinitialises (Hard Reset) tu retrouveras tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Merci pour l'info... Enfin bon depuis ce matin plus d'internet, plus de gmail, plus rien... Seul le portail wap de byg fonctionne mais je m'en tape de ca ! Je commence a etre blasé et je ne sais pas si je veux faire un reset maintenant sans pouvoir retelecharger les applis. D'autant que je suis loin d'avoir utilisé les 500mo du soit disant internet ILLIMITE. Si ils brident à 33mo on va vraiment pas s'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 moi je dépasse les 500 mo en 15-20j et aprés jamais de bridage de la part de bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Rah ! Dans ce cas j'enrage. Pourquoi donc seul le wap fonctionnerait-il ? En plus je vois bien les petites flèches qui clignotent, indiquant un transfert de données. Mais après, toujours une erreur. Qu'il s'agisse de twidroid, du navigateur, de droidSS, de gmail... Toujours le même message. Et j'avoue ne pas avoir emvie de me retrouver sans aucun contact après mon reset, sans possibilité de connexions... Personne n'a eu ce problème ? Merci pour vos réponses passées et futures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 la limite est pas passé à 2 Go meme ? t'as essayé de desactiver toute connection radio avec le mode avion et reactiver ensuite pour voir ? et verifier ton APN s'il est toujours configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 oh j'en reviens pas ! Passage au mode avion, attente quelques secondes, reactivation... Et niquel ! Alors qu'un reboot n'avait rien changé. Je ne sais pas porquoi ça marche, mais je te remercie ! Dès demain je tente le reset Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 Factory reset effectué, tout refonctionne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 pourquoi le factory reset si tout marchait apres le mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Non, seule la 3g marchait après le mode avion... la carte wifi quant à elle était toujours crashée. Effectivement, je n'étais pas clair... mais le clavier des smartphones n'incite pas forcément à la prolixité ! (ps : je ne vois pas de bouton résolu, je dois modifier le titre ?) Modifié 2 août 2009 par neamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan54 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 moi j'impossible de rechercher des réseaux lorsque j'active le wifi j'ai réinstallé tout le téléphone.. et toujours pareil une idée? le mode avion n'a rien a changé HELPPP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.