Aller au contenu

Crash Wifi


neamar

Recommended Posts

Bonjour, j'ai craqué pour le Galaxy il y a quelques jours, juste avant de partir en vacances. Après quelques tests, tout allait niquel et je partais l'esprit tranquille, le téléphone dans la poche.

Arrivé sur mon lieu de vacances, je me connecte sur une box libre. Android reste bloqué sur la boite de dialogue "se connecter"... impossible de le faire réagir, ni même de l'éteindre. Je me vois donc forcé d'agir brutalement et de retirer la batterie. Depuis, quand j'active le wifi via l'application "paramètres" j'obtiens un message d'erreur "impossible de rechercher des réseaux." Le message s'affiche trois fois, puis le wifi se désactive automatiquement ; redemarrer n'y change rien.

Bref cela fait trois jours que je suis en edge (je ne capte pas le 3g) et je commence a me poser des questions... si quelqu'un a une idée ?

J'ai fait quelques recherches sur internet sans succès, et n'ayant pas acces a un ordinateur il m'est difficile de faire mieux.

Merci d'avance !

Modifié par neamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'accuser toggle settings pour un rien :) ... Cet appli ne modifie en rien la gestion du wifi, il émule seulement le fait d'appuyer sur l'activation du wifi dans les paramètres. C'est juste la version de cupcake qui est foireuse sur le samsung ... Ce sera surement réglé avec la maj (espérons)

J'ai eu un souci avec le wifi au début (je n'avais pas encore toggle setting). Maintenant je l'utilise et je n'ai aucun souci.

Pour ton souci : une seule solution, réinitialise ton téléphone aux valeurs usines ... En espérant que tu as un backup de tes données ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais...

Petite question cependant : comme dit plus haut, je suis loin de tout et j'ai lu je ne sais plus où qu'une fois reinitialise il fallait marquer un code à 8 chiffres. Info ou intox ? Et si c'est le cas, comment puis je obtenir ce code ?

Deuxio, une fois réinitalisé, le telephone se "souviendra-t-il" des liens que bouygues avait placé dès le début ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... Enfin bon depuis ce matin plus d'internet, plus de gmail, plus rien... Seul le portail wap de byg fonctionne mais je m'en tape de ca ! Je commence a etre blasé et je ne sais pas si je veux faire un reset maintenant sans pouvoir retelecharger les applis. D'autant que je suis loin d'avoir utilisé les 500mo du soit disant internet ILLIMITE. Si ils brident à 33mo on va vraiment pas s'entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Dans ce cas j'enrage. Pourquoi donc seul le wap fonctionnerait-il ? En plus je vois bien les petites flèches qui clignotent, indiquant un transfert de données. Mais après, toujours une erreur. Qu'il s'agisse de twidroid, du navigateur, de droidSS, de gmail... Toujours le même message. Et j'avoue ne pas avoir emvie de me retrouver sans aucun contact après mon reset, sans possibilité de connexions...

Personne n'a eu ce problème ? Merci pour vos réponses passées et futures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seule la 3g marchait après le mode avion... la carte wifi quant à elle était toujours crashée.

Effectivement, je n'étais pas clair... mais le clavier des smartphones n'incite pas forcément à la prolixité !

(ps : je ne vois pas de bouton résolu, je dois modifier le titre ?)

Modifié par neamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...