Benoitmai Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour aujourd'hui jai reçu ma neuf box , je me connecte et met le MDP etc... Ça ce connecte , internet marche . Sauf que dans l icône wifi clignote un petit objet . J'ai acheter mc4 et il met ultra longtemps a télécharger ! Si qlq a une solution :( j'en peux plus ! Merci d avance.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 il ressemble a quoi ton petit objet ? parce-que tu a 2 flèches ! une qui pointe le haut et l'autre le bas ! cela représente l'activité wifi en Upload / download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si le dl et long c'est soit ton débit qui ne dépote pas soit les serveurs ou sont les fichiers que tu dl (mc4 : gameloft) qui sont lents ou surchargés, ça m'arrive souvent à moi aussi alors que ma freebox dépote a 2 méga par seconde avec un téléchargement non bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est un problème-bug de SFR avec google. Leur twitter d'assistance est submergé https://twitter.com/SFR_SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci , ca me rassure toutes vos réponses ! Je pensait que cela venais de ma nexus ! :D oufffffffffffff ! Je pense que le sujet peut etre clot , a moin que d'autre veuille s'éxprimer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.