Aller au contenu

Livesound et Xperia 2012


Sebt59

Recommended Posts

Bonjour Damien,

J'ai des Sony Ericsson LiveSound depuis que j'ai mon Sony Ericsson Xperia Ray et depuis Décembre 2012 j'ai changé pour un de vos produits le Sony Xperia Ion. J'ai pris connaissances des différentes normes entre le jack 3.5mm avec le OMTP et le CTIA, dans ce cas je me suis dit que je vais prendre vos intra-auriculaire dont vous fournissez avec la boîte. Le seul souci c'est qu'ils ne sont pas adaptés à mes oreilles et donc je voudrai réutiliser les LiveSound mais sans remettre des sous. Sachant que j'ai pris conscience qu'il existe une méthode permettant de les faire reconnaître en simple écouteur (appuie prolongé sur le bouton central de la télécommande pendant plus de 5 secondes) mais cette méthode ne fonctionne pas correctement en tout cas avec les Livesound car il y a un certain dysfonctionnement et pour empêcher et pouvoir apprécier pleinement le son il faut maintenir le bouton central de la télécommande des Livesound mais c'est extrêmement compliqué de rester la main collé à la figure pour avoir du son. De même que je connais qu'il existe un câble convertisseur mais je dois encore remettre de ma poche et je ne suis même pas sur de pouvoir bénéficier non pas en simple écouteurs mais en oreillette.

Je ne dis pas que Sony est en pleine erreur total sur le changement de technologie mais au final je pense pouvoir utiliser mes écouteurs qui proviennent de vous. J'ai déjà essayé de trouver des solutions dans diverses forums mais sans succès apparent. Je vous remercie beaucoup de votre compréhension de mon problème et j'espère qu'on pourra trouver une solution simple.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...