Alexandre Mosnier Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, En faisant une mise a jour android mon appareil photo est partie et je ne peut plus prendre de photos.je voudrai savoir si c’était possible de récupérée l'appareil photos d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Re installe la Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbear Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu as fait la mise à jour vers Android 4.0.4 et que tu l'as rootée, pour info il y a un bug qui empêche d'utiliser l'appareil photo et de regarder des vidéos. Pour corriger le problème, personnellement j'ai remplacé mon CF-Root par Siyah 5.0.1. Et si ça n'a rien à voir... comme le dit si simplement Patoune, une petite réinstallation de la Rom devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.