antonov Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour, Je pose la question ici parce que je ne sais pas quoi faire. J'ai donc un samsung galaxy note 10.1 sous Android 4.1.1. Je l'ai eu il y à peut de temps mais lorsque je veut télécharger des applis dans le Play Store, la vitesse est vraiment lente. De l'ordre de 100Ko/s. or avec speed test, je suis à plus de 2Mo/s. Pareil lorsque je télécharge une appli pour laquelle le téléchargement se fait en interne ou pour aller sur internet ou encore pour télécharger des applis sur le samsung app, tout cela va très vite. Mais le Play Store lui est lent. Je suis en Wifi et je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'ai appelé Samsung mais je suis tombé sur une bille qui ne comprenait pas trop je pense. Elle était persuadé que c'était un bug dû à la tablette et voulais même que je la renvoie... Et au tout début ça allais vite. Et aussi je suis chez SFR pour le wifi (au cas où il briderait). Ah oui et enfin il n'est pas rooté (je n'en ressent pas encore l'utilité même si ça ne saurait tarder) Modifié 2 février 2013 par antonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je suis chez sfr aussi et je n'ai pas ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ah.... ben alors je ne sais plus ce que ça peut être. Personne d'autre n'a d'idée? J'ai essaye de reinstaller le play store ( telechargement de l'apk sur 01telech1rger.net) mais toujours un debit très lent. Modifié 3 février 2013 par antonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking02 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pour avoir eut les memes problemes que toi (lenteur dans les maj et les telechargement) cela m'est arrive alors que j'etais connecte en wifi a une box SFR... sur ma box (orange) pas de probleme... donc c'est peut etre la box qui m****??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ben peut etre. Mais en faite je sais plus parce que maintenant ça va vite à nouveaux... Alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.