Aller au contenu

[USB Drivers] Détecté mais non affiché dans le poste de travail


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon N4 est belle est bien détecté quand je le branche à mon ordinateur, j'ai essayer avec plusieurs câble mais pareil, le portable ne veut pas s'afficher dans le poste de travail comme stockage de masse, il n’apparaît pas du tout. Pourtant j'ai utilisé USB Drivers pour le N4, Nexus 4 Toolkit et un autre trouvé sur le forum XDA.

Modifié par Frana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con ce truc même en branchant le nexus a un autoradio par usb la musique ne passe plus, alors qu'avant JB cela passé.

Seul solution le bluetooth ( pas compatible ad2p ma radio :( blue and me ) me reste plus que la prise casque ou passer par un truc comme ça http://www.miccus.com/products/blubridge-mini-jack-rx

Autrement Airdroid pour gérer le nexus c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air droid c'est mal mais c'est bien plus lent quand même... Si non je vois pas la différence avec UMS la, par exemple je branche le N4 ça ouvre le dossier de la "SD" et plus qu'à mettre musique, photo et vidéos. Je vois pas ou est le problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des fichiers médias il n'y a pas de problèmes. Pour les autres types de fichiers c'est une autre histoire.

Par exemple lorsque j'ai reçu mon n4 je voulais y mettre ma sauvegarde titanium backup, bah j'ai du le faire avec airdroid. Impossible en mtp

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé le debogage usb et j'ai aucun soucis, rapide en plus par rapport au Nexus S que j'avais dans le temps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Bon ben des que je reçois mon 8Go ça va etre deverouillage bootloader, root et CM10.1 dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que le débogage USB change quoique ce soit au niveau des transfert de fichier par mtp, sauf si tu le fais avec adb en ligne de commande.

De toute façon je l'ai activé aussi et n'empêche que beaucoup de format ne passent pas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis sous aokp, je sais pas si ça change grand chose, mais quand j'ai eu ce soucis en rom stock j'ai activé le debogage et ça a fonctionné. J'ai "Nexus 4" dans Ordinateur.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas non plus le soucis, j'ai déjà la nexus 7 et j'fou tout et n'importe quoi via le MTP, seul truc c'est que win couine sur des fichiers pas standard mais les envoi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'dois avoir un mtp magique parce que j'viens de copier sur le pc un fichier de titanium et le remettre sans probleme

quitte a être vraiment sur, j'viens de copier tout le dossier des drivers nvidia...

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a plusieurs types de fichiers dans les sauvegardes titanium et perso avec 100 applis sauvegardées je ne fait pas les déplacement fichiers par fichiers Einstein..., et lorsque tu veux mettre tous le dossier ça bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a quelques problèmes pour le transfert de Windows vers le N4. Hier j'ai voulu transférer un dossier contenant 5/6 vidéos le tout pesant un tout petit peu moins de 1Go, et celà n'est pas passé. J'ai du transférer les vidéos une par une.

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...