Cédric Priouret Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonsoir, Mon N4 est belle est bien détecté quand je le branche à mon ordinateur, j'ai essayer avec plusieurs câble mais pareil, le portable ne veut pas s'afficher dans le poste de travail comme stockage de masse, il n’apparaît pas du tout. Pourtant j'ai utilisé USB Drivers pour le N4, Nexus 4 Toolkit et un autre trouvé sur le forum XDA. Modifié 6 février 2013 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il n'y a plus d'UMS sur les nexus, la meilleure alternative c'est d'utiliser Airdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quand même con ce truc même en branchant le nexus a un autoradio par usb la musique ne passe plus, alors qu'avant JB cela passé. Seul solution le bluetooth ( pas compatible ad2p ma radio :( blue and me ) me reste plus que la prise casque ou passer par un truc comme ça http://www.miccus.com/products/blubridge-mini-jack-rx Autrement Airdroid pour gérer le nexus c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 serieusement ??? on peut pas pluger le tel en usb pour transferer des fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si mais pas en ums du coup c'est chiant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai le même problème. Sur un ordi ça marche, mais sur un autre impossible d'avoir le driver MTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Air droid c'est mal mais c'est bien plus lent quand même... Si non je vois pas la différence avec UMS la, par exemple je branche le N4 ça ouvre le dossier de la "SD" et plus qu'à mettre musique, photo et vidéos. Je vois pas ou est le problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour mettre des fichiers médias il n'y a pas de problèmes. Pour les autres types de fichiers c'est une autre histoire. Par exemple lorsque j'ai reçu mon n4 je voulais y mettre ma sauvegarde titanium backup, bah j'ai du le faire avec airdroid. Impossible en mtp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bon tant que le multimedia ça marche c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai activé le debogage usb et j'ai aucun soucis, rapide en plus par rapport au Nexus S que j'avais dans le temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai activé le debogage usb et j'ai aucun soucis, rapide en plus par rapport au Nexus S que j'avais dans le temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Bon ben des que je reçois mon 8Go ça va etre deverouillage bootloader, root et CM10.1 dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je ne suis pas sûr que le débogage USB change quoique ce soit au niveau des transfert de fichier par mtp, sauf si tu le fais avec adb en ligne de commande. De toute façon je l'ai activé aussi et n'empêche que beaucoup de format ne passent pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Après je suis sous aokp, je sais pas si ça change grand chose, mais quand j'ai eu ce soucis en rom stock j'ai activé le debogage et ça a fonctionné. J'ai "Nexus 4" dans Ordinateur. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) tu as nexus 4 dans ordinateur mais pas comme périphérique UMS... Comme tout le monde Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dans ce cas, je ne vois pas quel est votre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'vois pas non plus le soucis, j'ai déjà la nexus 7 et j'fou tout et n'importe quoi via le MTP, seul truc c'est que win couine sur des fichiers pas standard mais les envoi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 vous lisez un peu les posts au dessus ? Le problème comme je l'ai déjà indiqué c'est que certains formats de fichiers ne passent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 donne un exemple parce que meme une dll passe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) ben j'dois avoir un mtp magique parce que j'viens de copier sur le pc un fichier de titanium et le remettre sans probleme quitte a être vraiment sur, j'viens de copier tout le dossier des drivers nvidia... Modifié 3 février 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a plusieurs types de fichiers dans les sauvegardes titanium et perso avec 100 applis sauvegardées je ne fait pas les déplacement fichiers par fichiers Einstein..., et lorsque tu veux mettre tous le dossier ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) encore une fois... pas de probleme de copie je precise que c'est le dossier complet de titanium Modifié 3 février 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je parle de tout le dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 dialogue de sourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Effectivement il y a quelques problèmes pour le transfert de Windows vers le N4. Hier j'ai voulu transférer un dossier contenant 5/6 vidéos le tout pesant un tout petit peu moins de 1Go, et celà n'est pas passé. J'ai du transférer les vidéos une par une. Modifié 3 février 2013 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.