Emilien Devos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé android 4.0 sur mon eeepc, il y a un mois et j'ai vu que android 4.2 était sorti dernièrement. Je voudrais savoir comment supprimer android 4.0 pour le remplacer par android 4.2. Merci, Emilien Modifié 29 mars 2013 par Emilien Devos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut ! il faut que tu telecharge l'image android 4.2 sur ce site : http://www.android-x86.org/download , apres faut mettres l'image sur une clef usb avec UNEbootin . Voila un tutoriel pour l'installer (ici virtual box ) : http://www.easytutoriel.com/installer-android-virtualbox-ordinateur/ voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La 4.2 est une pré-beta (pour développeurs seulement) avec un support du hardware très limité. Il ne fonctionnera pas sur un EeePC. @Emilien Devos : ou as-tu trouvé une 4.1 d'ailleurs ? il n'y en a aucune sur le site "officiel" cité ci-dessus. La dernière version stable est la 4.0-RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 une nouvelle version stable en 4.2 est sortie https://code.google.com/p/android-x86/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Pas stable, loin de là : The Android-x86 project is glad to announce a new test build 20130228 for public testing. This is a test release for android-x86 4.2. Sans doute moins "pré-alpha" que la précédente, mais c'est encore pas très sec, en particulier ceci est embêtant pour les EeePC : Some apps stuck on i915/i965 devices. Modifié 2 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Merci à tous pour vos réponses, je vais changer le sujet c'est vrai c'est 4.0. Sinon je voulais savoir comment supprimer le grub de android. Emilien Modifié 29 mars 2013 par Emilien Devos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut à tous, si ce n'est pas déjà fait je vais faire un tuto pour comment supprimer Android du PC ;). Emilien Envoyé depuis mon GT-S7500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le fait désinstaller une version supérieur efface-t-il la configuration ?En gros sur une tablette si on ne fait pas de wipe/cache, la nouvelle version conserve le paramétrage, les appli .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.