Axox93 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Étant un ancien propriétaire de iPhone il était assez simple d'enregistrer une photo de Facebook sur l'appli. Il fallait simplement rester appuyer 2 petites secondes sur la photo puis on pouvait l'enregistrer. Je voulais donc savoir si il existait une méthode pour enregistrer les photos de Facebook sur Android? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi je passe par Scope Beta et il me permet d'avoir mon flux facebook et twitter en meme tps ainsi que les photos et tu sauvegarde facilement les photos avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je te remercie c'est tout simplement ce que je cherchais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La dernière version de Flipboard le permet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.