jonfire Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Y-a-t-il une application qui puisse désactiver le wifi ou mettre en mode avion l'appareil quand on le verrouille et réactiver le wifi quand on unlock l'appareil ? Parce-que je vois que le wifi prend beaucoup de batterie, surtout quand la tablette passe des heures à la maison sans être utilisée, et souvent on oublie de désactiver le wifi... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Paramètres /wifi/politique de veille / et tu choisis Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfire Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci beaucoup, je n'avais jamais vu cela avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Présent avec a peu pres toutes les versions android, mais peu de personnes vont dans le menu "setting" Content que tu puisse améliorer ton utilisation Merci de mettre en résolu Indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.