thomxx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, j'ai reinisialiser le telephone comme quand y sort d'usine, mais voila maintenant le telephone si j'appuie sur Ok dit "Ok" puis je dois cliquer 2 fois. Je pense que c'est le mode malentendant mais impossible a l'enlever. Quelqu'un a deja eu ce tour ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Paramètre, accessibilité, talkback off. Topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 J'y avais pensé mais le probléme c'est que mon téléphone est capricieux et ne veux pas se déplacer de haut en bas dans les paramétres :/ ni de gauche a droite sur la page d'accueil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Euh je te demande pardon ? Il veut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui la fonction glisser ne fonctionne pas dans ce mode, c'est donc très difficile de naviguer, il faut bourriner sur ce que tu veux sélectionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bah il m'affiche de Wi-fi jusque Affichage et je n'arrive pas le faire descendre, en plus je devient fou il fait que parler dés que je touche un bouton x) Du coup c'est sa qui bloque enfaite.. comment faire si je peux pas y accéder.. Quand je clique sur quelque chose il y a un encadrer jaune autour et je dois cliquer 2 fois, et je n'arrive pas non plus a faire descendre la barre d'état du coup pour lancer les paramétres je le fais via S-Voice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Euh bah pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Essaye de te débrouiller comme tu peux pour y accéder et après faut juste le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 C'est bon j'ai réussi grace a une vidéo sur youtube il faut glisser avec ces 2 doigt.. Merci de l'aide ! Franchement il est hard ce truc x) en plus avec la voix super robotique ! :D Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bah essaye depuis svoice et au lieu de dire paramètre, dis accessibilité Gg copain. Je met résolu :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.