melitalia Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour à tous, Depuis lundi soir, je dispose du Desire avec un Forfait Neo3. Je jette un coup d'oeil sur ma consommation data, et là, 150mo ! J'avoue je suis surpris, sachant que je suis bridé au-dessus de 500mo. Si quelqu'un connaitrait la raison de cette conso sur-élevé, d'une application qui consommerait autant.. Je précise que j'utilise la majorité du temps le web, les téléchargements en WIFI. Le peu que j'ai utilisé la 3G c'était pour un peu de surf, mais en 3 jours pas plus de 3h. Si vous aviez une réponse à mon interrogation.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai téléchargé l'application "3G Watchdog" et j'ai remarqué que lors d'une naviguation internet sur 3/4 pages, je prends 15mo.. est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 150Mo pour une première importation de contact (surtout si photos) et de mails (surtout si grosse pièces jointes) vu que le Desire est neuf ça ne me parait pas exorbitant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Sauf que les importations je les ai faites en wifi.. J'ai seulement utilisé la 3G pour en tout et pour tout 3h de navigation web, les mise à jour météo, l'android market (telechargement de 10/15 applis) et visionnage de quelques photos Facebook sur l'applis photos de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Le téléchargement des applications justement, disont qu'elles font en moyennes 5mo et ca donne 50mo. Après la navigations et le reste ca consomme du data mais pas beaucoup normalement ;) Télécharge tes applications en wifi, en plus ca va largement plus vite. Modifié 10 juin 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Sauf que les importations je les ai faites en wifi..J'ai seulement utilisé la 3G pour en tout et pour tout 3h de navigation web, les mise à jour météo, l'android market (telechargement de 10/15 applis) et visionnage de quelques photos Facebook sur l'applis photos de HTC. Avec ce que tu nous dit je ne vois rien d'anormal à ta consommation de 150Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 De mon coté, je dépasse régulièrement chez BT et je ne vois pas trop de différence. La bande passante ne me semble pas super dégradé, mais il faut dire que niveau réseau BT ne sont pas les champions non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Le téléchargement des applications justement, disont qu'elles font en moyennes 5mo et ca donne 50mo.Après la navigations et le reste ca consomme du data mais pas beaucoup normalement ;) Télécharge tes applications en wifi, en plus ca va largement plus vite. Hum, il n'y a pas beaucoup d'applications qui font plus de 1Mo sur l'Android Market... donc sauf s'il a téléchargé 15 jeux, les 150Mo ne viennent pas de là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr-smith Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je pencherais pour du contenu flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.