Aller au contenu

Ajout de raccourci sur le lockscreen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir effectué quelques recherches et n'ayant pu obtenir satisfaction, je vous sollicite.

J'aimerais simplement savoir si il est possible d'ajouter des différents raccourcis (pas des widgets) sur le lockscreen ? Si oui comment ?

Par exemple, lorsque j'appui sur le verrou, j'aimerai que le cercle qui s'affiche indique plusieurs options comme "mode silencieux/non silencieux", "appareil photo", etc, et non pas uniquement le déverrouillage.

Merci d'avance !

C'est normal c'est le lockscreen de jelly bean 4.1, il y avait un raccourci photo et Google now, avec le nouveau lockscreen ces raccourcis sont obsolètes, dans le test il précise bien qu'il n'ont pas encore cette fonction.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon, je viens de l'installer sur mon Nexus 4, j'ai essayé 2, 3 minutes, ça a l'air de fonctionner encore mieux que sur mon Nexus S.

J'ai fait une petite vidéo rapide (une minute après avoir installé l'appli sur le N4 ^^) pour montrer à GooneRvP10 que ce qu'il veut faire est faisable en 2 secondes.

Là j'ai mis un slider ICS, il permet de mettre jusqu'à 8 actions différentes autour du cadenas. ;-)

Attention, dans la vidéo le slider est tout petit. Pour l'agrandir il faut aller dans Aspect et manipulation > Disposition >

4 lignes, 4 colonnes et faire glisser la double-flèche sur le dessin du téléphone de sorte à avoir 3 ligne en bas de l'écran pour le slider. (C'est pas très clair je sais)

Modifié par dkfx77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...