GooneRvP10 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Après avoir effectué quelques recherches et n'ayant pu obtenir satisfaction, je vous sollicite. J'aimerais simplement savoir si il est possible d'ajouter des différents raccourcis (pas des widgets) sur le lockscreen ? Si oui comment ? Par exemple, lorsque j'appui sur le verrou, j'aimerai que le cercle qui s'affiche indique plusieurs options comme "mode silencieux/non silencieux", "appareil photo", etc, et non pas uniquement le déverrouillage. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Avec une rom custom oui. En rom stock, à ma connaissance non. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 il faut passer par cyanogenmod pour avoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci pour vos réponses rapides ! Pourtant regarder la vidéo du test Frandroid à 7:30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est normal c'est le lockscreen de jelly bean 4.1, il y avait un raccourci photo et Google now, avec le nouveau lockscreen ces raccourcis sont obsolètes, dans le test il précise bien qu'il n'ont pas encore cette fonction. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut, Pas besoin de changer de ROM pour faire ça. Une application te permet de personnaliser ton écran de verrouillage à volonté : WidgetLocker Lockscreen Pas essayé sur Nexus 4 mais c'était nickel sur mon Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je plussoies dkfx77 ! Sur mon précédent téléphone Widget Locker ne fonctionnait pas terrible, j'avais toujours le lock d'origine qui revenait sans cesse...par contre avec le N4 ça fonctionne du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon, je viens de l'installer sur mon Nexus 4, j'ai essayé 2, 3 minutes, ça a l'air de fonctionner encore mieux que sur mon Nexus S. J'ai fait une petite vidéo rapide (une minute après avoir installé l'appli sur le N4 ^^) pour montrer à GooneRvP10 que ce qu'il veut faire est faisable en 2 secondes. Là j'ai mis un slider ICS, il permet de mettre jusqu'à 8 actions différentes autour du cadenas. ;-) Attention, dans la vidéo le slider est tout petit. Pour l'agrandir il faut aller dans Aspect et manipulation > Disposition > 4 lignes, 4 colonnes et faire glisser la double-flèche sur le dessin du téléphone de sorte à avoir 3 ligne en bas de l'écran pour le slider. (C'est pas très clair je sais) Modifié 4 février 2013 par dkfx77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Effectivement c'est ce que je recherche. Merci beaucoup et vraiment très très sympa d'avoir fait cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @dkfx77 Le même que sur ArchosLounge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Pas impossible... ;) Je ne suis pas nouveau sur Frandroid non plus... Modifié 4 février 2013 par dkfx77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ahh c'est bien ça :) Pas nouveau mais pas aussi connu que sur AL non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah ça c'est certain :D Pour en revenir à WidgetLocker, si quelqu'un parvient à désactiver les touches accueil et retour, j'dis pas non pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.