modric Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 bon voila bonjours, donc je suis nouveau ici et je veux bien apprendre des choses interessantes. J'ai rooté mon phone. mnt version : 4.0.3 numero de version; FOxhound revolver ocelot et un kernel: abysskernel. mais y'a quelques bugs. donc d'abord je comprend pas pourquoi y'a des bugs ? ensuite est ce que avec ce que j'ai maintenant j'ai un phone cool ? et enfin on m'a parlé du kernel siyah dois-je le mettre à la place du miens ? pourquoi ? si oui, comment l'installer ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour, Pourquoi il y a des bugs ? Tu sais l'informatique sans bug ça n'existe que dans les rêves des gens ^^ A toi de tester différentes compositions afin d'obtenir un ensemble à peu près correct. Après qu'est ce que tu entends par phone cool ? lol. Tu veux dire un tel optimisé et customisé ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Le kernel abyss est cool ! Un peux vieux d'y a 1an mais il est cool, sinon change de coque c'est "cool" lol Ou plus sérieusement met le a jour => section tutoriel ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.