Snouki Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Voici ma petite dernière, il s'agit d'une rom stock en 4.0.4 deodexed, rooter et tweaker. Tous est d'origine mis a par les fond écran cm9 et ce qui est lister ci dessous. Quoi de neuf: . Base sur rom chinoise en 4.0.4 . Tweak de démarrage rapide . Tweak de la next2 . Task manager . Rotation a 190 . Ajout de titanium backup et es file explorer . Invertion des Sd Screenshoot: http://img15.hosting...30203122140.png http://img15.hosting...30203103427.png http://img15.hosting...30203103420.png http://img15.hosting...30203103414.png Lien de telechargement: Prenez la derniere version ;) Fix root: https://docs.google....dit?usp=sharing Modifié 21 février 2013 par Snouki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tudy le Floch Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je l'essaie des que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) juste pour info , elle a quoi de plus ou mieux par rapport à la version 4.0.3 qu'elle est l'origine de la rom? Modifié 3 février 2013 par fanf12011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 plus rapide et stable, elle est d'origine chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci une nouvelle fois Snouki, tu es infatigable, et ce pour notre plus grand bonheur ;) Je pense qu'avec celle-ci, je vais franchir le pas d'installation d'une ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 dual sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 oui dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci Snouki pour toutes ces créations, grace à toi et à tous les membres qui nous mettent à disposition de nouvelles roms, ce acer duo est vraiment valorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) en ligne, je précise qu'elle est 100% fonctionnelle et ne sera pas modifier. Elle pourra servir de base a qui le veux pour des custom. Bon flash ;) avec cette rom je fait 4556 au bench alors que l'origine acer me donne 4329 faites vos comptes ps: message a Pollux, powerAmp fonctionne dessus ;) Modifié 3 février 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Super boulot Snouki ! Sinon je sais pas si j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas, mais j'ai l'impression que mon téléphone n'ait plus rooté après l'avoir installé.. Enfin c'est ce que me dit Titanium Ah ou c'est parce qu'il n'y a pas l'appli superutilisateur... ? :) Modifié 3 février 2013 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) superuser est dedans sinon retelecharge le sur le market et met a jours les binaires c'est superuser et non supersu Modifié 3 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'ai mis à jour les binaires etc mais c'est avec titanium que ça bloqeu Le problème ne viendrait il pas de là ? Dans le recovery ça me dit: "root access possibly lost. Fix ?" Bon en réinstallant la rom ça a remarché^^ Modifié 3 février 2013 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 avec cette rom je fait 4556 au bench alors que l'origine acer me donne 4329 faites vos comptes Avec ta next2V7 modifiée par oligograph j'ai 4208. Tu parles de quelle rom d'origine (18 ou 22) ? Pour info, j'ai 3364 sur mon GS avec cyanogenmod10.1 : il est vraiment pas mal notre gallant ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Super ! Je vais faire joujou avec celle là :) "Merci Snouki !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ya un petit souçis avec les itinérances sous free avec cette rom, elle me demande à chaque fois que je veux envoyer un sms si je veux activer l'itinérance. L'autre souçis c'est qu'il y a beaucoup d'applications non compatible avec cette rom version quand on va sur le play store (environ une applis sur deux que j'utilise). Donc je vais repasser sur une autre rom ^^ Modifié 3 février 2013 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Arfff elle m'a l'air alléchante cette nouvelle ROM .... Je la testerai le week-end pro :P Merci Snouki pour la ptite attention particulière ^_^ Modifié 3 février 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Très belle Rom rapide et fluide mais n'est pas reconnue comme étant "rootée" par ES Exploreur et Titanium et semble avoir des problèmes de compatibilite avec FREE Merci Snouki pour tout ton taf Modifié 6 février 2013 par dan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Très bon boulot encore une fois ;) Seulement j'ai un petit problème, chez moi, elle fait totalement buguer le tactile :( J'ai reinstaller plusieurs et toujours le même résulta :( De plus elle semble avoir un "problème" avec le SU car à la fin de l'instalation le recovery m'informe toujours qu'il à perdu les droits root, je ne sais pas si sa y joue mais je préfére le dire que de le cacher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 je regarde le root ce soir, pour le tactil, c'est la première fois que je voit sa. quelle parie vug exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 salut à tous, moi aussi j'ai eu un pb de root avec superuser qui n'avait plus les droits roots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 le root n'est pas retirer mais bloquez, une mise a jours de superuser et telechatgement des dernier binaire ressout le problème logiquement. je vois ce soir pour modifier sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Rom testée mais j'ai des bench' bien inférieurs (et de nombreux force close) qu'avec la next_v7 qui reste ma favorite pour le moment. Aucun problème avec le root pour ma part, TWRP propose de le fix dès le flash, avant de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 une version avec fix root est en première page, pensez a bien faire oui au moment de la demande de fix par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.