Aller au contenu

[ROM] Gallant 4.0.4 deodexed


Recommended Posts

dans le cas ou le root bug chez vous il faut:

-mettre a jours superuser (le playstore prévient de la maj dispo)

-mettre a jours le binaire (dans superuser allez complètement a gauche et clicer sur la version qui est en 3.0.3 et doit passez logiquement en 3.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot encore une fois ;)

Seulement j'ai un petit problème, chez moi, elle fait totalement buguer le tactile :(

J'ai reinstaller plusieurs et toujours le même résulta :(

De plus elle semble avoir un "problème" avec le SU car à la fin de l'instalation le recovery m'informe toujours qu'il à perdu les droits root, je ne sais pas si sa y joue mais je préfére le dire que de le cacher^^

Pur ton porblème du root c'est pas des point qui apparaissent quand tu touche l'écran ? car moi si et cela me le faisait déja avant que je sois root.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est des point bleu qui apparaissent , allez dans mode développeur dans réglages , et y en a un c'est pour faire apparaitre les point bleu la ou tu appuie ;)

non c'est un truc qui touche l'écran tout seul on pourrai dire

Ex:Je touche un point de l'écran et sa en touche un autre plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du "root" est résolu pour moi, j'ai reinstallé CWR puis installé une nouvelle fois cette rom et la question du "fix" est posée, ce qui provoque effectivement l'acces au root avec ES Explorer, Titanium et autres applis

Rom fluide, mais j'ai découvert un autre "bug" il est impossible d'installer des applis extérieures , meme après avoir coché "sources inconnues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'avais déjà fait auparavant sous la Next2_v9 mais dans mes souvenirs j'avais rencontré des problèmes mais la ça va merci.

Je remet le build.prop d'origine car avec celui du S3 il y a un gros grésillement qui se fait entendre toutes les 15-20 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...