NicolasFanGioWallegen Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour mon problème de tactille ben en faite si j'appuis en haut à droite ben le tel croi que j'appuis en bas ^^ tout et inversé^^ sa ma rendu fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 il est a plat ou droit? car l'acceleromettre peux beugue si le tel est bien plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok Snouki bien compris pour le fix , merci pour la résolutiuon du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 salut snouky, ma rom n'est toujours pas rootée. j'ai installé ta version mais il ne me demande pas de fixer à la fin de l'install. Si tu as 5 miniutes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 dans le cas ou le root bug chez vous il faut: -mettre a jours superuser (le playstore prévient de la maj dispo) -mettre a jours le binaire (dans superuser allez complètement a gauche et clicer sur la version qui est en 3.0.3 et doit passez logiquement en 3.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 toujours pas de root je change de rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Très bon boulot encore une fois ;) Seulement j'ai un petit problème, chez moi, elle fait totalement buguer le tactile :( J'ai reinstaller plusieurs et toujours le même résulta :( De plus elle semble avoir un "problème" avec le SU car à la fin de l'instalation le recovery m'informe toujours qu'il à perdu les droits root, je ne sais pas si sa y joue mais je préfére le dire que de le cacher^^ Pur ton porblème du root c'est pas des point qui apparaissent quand tu touche l'écran ? car moi si et cela me le faisait déja avant que je sois root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 si c'est des point bleu qui apparaissent , allez dans mode développeur dans réglages , et y en a un c'est pour faire apparaitre les point bleu la ou tu appuie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Malgré tes conseils cette ROM n'est t oujours pas reconnue "rootée" par ES et Titanium Pour SuperUser je suis en version 3.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 bizarre tous sa moi je suis reconnue en root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non ce n'etait pas des points^^ et j'ai ésseillé avec mon tel dans plusieurs positions mais rien n'y faisait^^ Ce n'est pas grave je suis en train de m'en faire une à partir de la tienne Snouki, je verai ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Autre précision à propos du Root, le recovery ne m'a jamais posé la question du fix et pourtant j'ai opere plusieurs réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je trouve qu'elle utilise rapidement la batterie et je ne peut pas récuperer les photos par sms donc un restore de la next v7 dommage elle est bien est-ce que d'autre utilisateur de cette rom on fait le même constat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 si c'est des point bleu qui apparaissent , allez dans mode développeur dans réglages , et y en a un c'est pour faire apparaitre les point bleu la ou tu appuie ;) non c'est un truc qui touche l'écran tout seul on pourrai dire Ex:Je touche un point de l'écran et sa en touche un autre plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le probleme du "root" est résolu pour moi, j'ai reinstallé CWR puis installé une nouvelle fois cette rom et la question du "fix" est posée, ce qui provoque effectivement l'acces au root avec ES Explorer, Titanium et autres applis Rom fluide, mais j'ai découvert un autre "bug" il est impossible d'installer des applis extérieures , meme après avoir coché "sources inconnues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les applis extérieures ne veulent tjs pas s'installer, comprends pas ???" install apk failed" sources inconnues est cochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Assez content de cette rom, pas mal de bug resolus comparé à l'origine. Par contre certaines applis comme Angry Birds, Shazam ne sont pas compatible dans le play store, une idée pour que le playstore accepte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 modifie le build.prop pour que le galland soit pris pour un autre phone et wipe cache du store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je vais me mettre dessus, je vais le comparer à celui de la next2 qui marche bien sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Sur le build.prop il faut modifier que les endroits où il y a marqué Acer E350 (ou gallant...) et mettre le nom de l'appareil choisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 non change le build.prop entier sa sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je pense que c'est trop compliqué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 http://adf.ly/KbVzN mets sa décompresser dans /system/ et ton gallant passera pour un sg3 sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je l'avais déjà fait auparavant sous la Next2_v9 mais dans mes souvenirs j'avais rencontré des problèmes mais la ça va merci. Je remet le build.prop d'origine car avec celui du S3 il y a un gros grésillement qui se fait entendre toutes les 15-20 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.