Titietnath Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut tout le monde, Voilàn j'explique mon cas, je viens de m'envoyer via le PC un mail contenant des fichiers son (ACC) sur ma boite GMail et ma boite pro (Exchange), message bien reçu sur les 2 sur le Spica, cependant 2 trucs étranges : 1 - Le fichier ACC est impossible a lire sur le Mail reçu via Exchange ( message : Impossible d'afficher la pièce jointe) alors que je n'ai aucun soucis pour le lire sur le message reçu par GMail (Le lecteur audio s'ouvre et me lit le fichier) Pourquoi ??? 2- le but était de m'envoyer les fichiers pour les avoir en tant que notification ou sonnerie, mais j'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer le fichier reçu, si quelqu'un à la solution.. je suis prenneur :) (Je sais, la solution la plus simple est de passer par le PC et la SD... mais je veux pouvoir enregistrer une pièce jointe si besoin. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai la même question et donc en attente d'une réponse ;) Gladia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 passe par le navigateur pour te connecter a ton compte gmail et pas par l'appli gmail je viens de tester avec un pps est il s'enregistre sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je viens de trouver une appli sympa pour sauvegarder vos piece jointe Save my Attach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, j'ai installé l'appli, j'ai bien sauvegardé sur SD une PJ que j'avais d'un mail....mais apres, je ne sais pas comment retrouver ma SD et surtout la PJ enregistré...... Merci de vos lumiere NB l'application n'apparait pas dans la liste des applications mais apparait dans :applications ...gerer les applications ?!? Bonne journée NB c'est un sujet plus general Android (j'ai un nexus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pour retrouver vos appli sur la carte sd utiliser EStrong file explorer ou astro file explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.