Aller au contenu

Sauvegarde des fichiers reçus par Mail


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilàn j'explique mon cas, je viens de m'envoyer via le PC un mail contenant des fichiers son (ACC) sur ma boite GMail et ma boite pro (Exchange), message bien reçu sur les 2 sur le Spica, cependant 2 trucs étranges :

1 - Le fichier ACC est impossible a lire sur le Mail reçu via Exchange ( message : Impossible d'afficher la pièce jointe) alors que je n'ai aucun soucis pour le lire sur le message reçu par GMail (Le lecteur audio s'ouvre et me lit le fichier) Pourquoi ???

2- le but était de m'envoyer les fichiers pour les avoir en tant que notification ou sonnerie, mais j'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer le fichier reçu, si quelqu'un à la solution.. je suis prenneur :) (Je sais, la solution la plus simple est de passer par le PC et la SD... mais je veux pouvoir enregistrer une pièce jointe si besoin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai installé l'appli, j'ai bien sauvegardé sur SD une PJ que j'avais d'un mail....mais apres, je ne sais pas comment retrouver ma SD et surtout la PJ enregistré......

Merci de vos lumiere

NB l'application n'apparait pas dans la liste des applications mais apparait dans :applications ...gerer les applications ?!?

Bonne journée

NB c'est un sujet plus general Android (j'ai un nexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...