Aller au contenu

[Résolu] Odin fail GS3


Recommended Posts

Coucou, j'étais sur Cyanogen mod sur GS3 et j'ai voulu changer donc j'ai fais un backup et restore sur ma version de décembre puis j'ai fais une réinitialisation système pour re avoir une version d'origine. Mais j'ai vu que je ne pouvais toujours pas faire les proches mises a jou et CMW et superSU je crois était resté donc j'ai pris :

I9300XXELKC

Nom : I9300XXEKC (4.1.2)

Région : Europe

Pays : Pologne

Date : 30 Novembre 2012

Modem : XXELKC

CSC : OXXELK4

Change List : 566833

Téléchargement : http://hotfile.com/d...KC_XEO.zip.html

via Odin pour pouvoir permettre de faire moi même les mise a jour par wi-fi, en fesant cela par Odin j'ai eu un FAIL et quand je demarre le telephone cela m'écrit Firmware upgrade encountered an issus. Please select recovery mode in kies et try again.

Voila je devrais faire quoi ?

Merci d'avance je suis en panique..

Est-ce qu'en fesant la réinitialisation du systéme les super droit on était annulé ?

personne peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui via Odin est ce que c'est possible que je ne suis plus rooté ?

I9300XXELKC_I9300OXXELK4_I9300XXELKC_HOME.tar.md5 j'ai mis sa dans la case pda c'est sa ?

Tu as fait un full wipe? Normalement quand tu flash une ROM stock tu perds ton root!

Je crois que c'est ça, mais tu as suivi le tutoriel sur le forum? Je vérifie.

Ton téléphone est reconnu par Odin ? La petite case qui devient bleue ou verte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai direct éteins mon tel j'ai mis le fichier comme d’habitude j'ai allumer mon tel avec le volume etc.. puis le bonhomme vert c'est mis en route comme d’habitude pi au bout d'un moment sa ma écrit fail

Je devrai faire quoi la ?

[color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit 0com5 couleur cyan bleu clair

je réessaye de le faire ?

Modifié par thomxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...