Mysti10 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonjour, j'ai cette tablette depuis que ma pipo a rendu l'ame :s perso elle est pas mal, c'est pas du super haut de gamme mais c'est pas de la m**** non plus. est ce que quelqu'un a essayé d'installer un gps TomTom dessus? je n'arrive pas a trouver les maps il lance l'application et me dit "map introuvable" Vous avez une idée d'ou je peut aller voir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @TD21 les éléments warez ne sont pas toléré sur le forum...message modéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysti10 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas de réponse pour l'installation de TomTom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je l ai acheter hier en version 16gb pour 119€ et franchement terrible c'est 1000 fois mieux au une archos et la plus économiques du marché que dire J hesiter avec la nexus 7 j ai opter pour la b1 juste pour le lecteur de carte en plus. Gps bluetooth les gens sont jamais content on leurs donne de l Acer a 120€ et on trouve encore la comparaisons avec des m....de chinoises ou des tablette incomparable a 400€.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quand n'est t'il du root sur cette tablette ? Quelle genre de jeux avez vous testé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 achat de cette tablette depuis 1 semaine pour remplacer en urgence une chinoiserie ( PIPO S2) tombée en panne sans aucune explication ni signe avant coureur. bref, son merdique, mais surtout gros probleme de fluidité sur divx ! pas de son sur de nombreux films avec le lecteur d origine, obligé d'installer bsplayer et mxplayer pour pouvoir tout lire, mais je ne comprends pas pour ca lagg sur de simples divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.