gangsta83136 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour; depuit que j'ai installer pimp my beats je n'ai plus de son et j'ai aussi installer bravia engine 2 est can je veut dévérouiller mon sgs j'ai un ecran noir . svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangsta83136 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 quelqu'un pourait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Avec un redémarrage, toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Donne nous ta version et ta rom pour qu'on t'aide. Pimp my beats c'est sur le market ? Essai en le desinstallant Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangsta83136 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 la rom c semaphore 2.8.0 en version 4.2.1 pimp my beats n'est pas une application sur le market j'ai d'abor installer pimp my rom pour pouvoir installer pimp my beats et je ne peut pas le desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Sémaphore c'est le kernel pas la ROM attention. Je pense a une incompatibilité, reflash la rom sans wipe, tu conservera tes données mais les données système partirons donc plus de pimp my rom et de bravia engine. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Wauquier Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Comment on reflash la ROM sans wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bah en recovery tu reflash le ZIP de la rom. C'est qu'elle rom ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 la rom c semaphore 2.8.0 en version 4.2.1 pimp my beats n'est pas une application sur le market j'ai d'abor installer pimp my rom pour pouvoir installer pimp my beats et je ne peut pas le desinstaller Et avec titanium tu peux pas le déinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.