idhem59 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut à tous ! J'ai actuellement un Huawei Honor, dont je suis très satisfait, mais 4 pouces ne me suffit plus, j'aimerais plus grand. Je vais donc essayer de le vendre, et j'hésite désormais entre ces deux Wiko. J'ai pesé le pour et le contre, mais je préfère avoir d'autres avis que le mien. Wiko Cink King : + : Grand écran - : Prix, résolution Wiko Cink Peax : + Résolution, prix - Ecran plus petit Je pencherais plus pour le Peax, mais la différence entre 4 et 4.5" est elle vraiment importante ? Ou il vaut mieux prendre 5" a savoir que j'aime les grands écrans. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 il ya une vraie différence entre 4,5" et 5" oui mais je te conseille quand même le peaks car avec une résolution aussi basse tu neprofitera pas beaucoup de la taille d'écran du king (à l'internat j'ai déja conseillé à 3 personnes de prendre des wiko lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 A l'aide des mesures que j'ai prises sur TopAchat, j'ai dessiner le Peax et le King sur une feuille de papier afin de les comparés, et faut dire que le 5" est très alléchant, mais en WVGA j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je trouve l'écran du king très joli, c'est sur que si tu cherche les pixels tu va en trouver mais franchement je trouve ça largement suffisant. Tu devrais aller les essayer tout les 2 dans un magasin pour te rendre compte de la taille et de la résolution. Le king comme le slim et le peax sont de très bon produits pour leurs prix. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Dans quels magasins on peut les essayer ? Modifié 3 février 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Regarde ici : http://www.wikomobile.com/pointsVentes.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Génial, un magasin dans ma ville, et j'ai jamais vu pire escroc ^^ Celui qui me vendait le Honor à 329E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Va faire un tour pour voir les prix des Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 J'y passerais dans la semaine, mais jamais je n'achèterais chez lui ! Même à prix égal, je préfère le prendre sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Celui qui tient la boutique est un arnaqueur de première, il enchaîne les business et laisse ces clients dans la mer*e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.