Aller au contenu

Wiko Cink Peax ou King ?


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai actuellement un Huawei Honor, dont je suis très satisfait, mais 4 pouces ne me suffit plus, j'aimerais plus grand.

Je vais donc essayer de le vendre, et j'hésite désormais entre ces deux Wiko.

J'ai pesé le pour et le contre, mais je préfère avoir d'autres avis que le mien.

Wiko Cink King :

+ : Grand écran

- : Prix, résolution

Wiko Cink Peax :

+ Résolution, prix

- Ecran plus petit

Je pencherais plus pour le Peax, mais la différence entre 4 et 4.5" est elle vraiment importante ? Ou il vaut mieux prendre 5" a savoir que j'aime les grands écrans.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une vraie différence entre 4,5" et 5" oui mais je te conseille quand même le peaks car avec une résolution aussi basse tu neprofitera pas beaucoup de la taille d'écran du king (à l'internat j'ai déja conseillé à 3 personnes de prendre des wiko lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'écran du king très joli, c'est sur que si tu cherche les pixels tu va en trouver mais franchement je trouve ça largement suffisant.

Tu devrais aller les essayer tout les 2 dans un magasin pour te rendre compte de la taille et de la résolution.

Le king comme le slim et le peax sont de très bon produits pour leurs prix.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...