manualexandre Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je télécharge sur le store à l'aide du wifi (sur la box de domicile) le débit est très très faible. J'ai même un message d'erreur. Comment y remédier?
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Paramètre, gestionnaire d'applications, tout, tu cherches le playstore et supprimes les données Si ça ne fonctionne pas, ça veut dire que tu es en bridage
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Tu es sous quel opérateur? Pour vérifier le bridage, regarde si le chargement de vidéos sur Youtube sont longues!
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 :-) :-) Je te laisse prendre le relais copain.
Tutur Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 T'as le meme problème que nous, je parie que t'es chez SFR !
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 SFR le confirme, y a bien un incident avec Google. Il ne reste plus qu'à attendre...
Nash@fa Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 https://twitter.com/SFR_SAV "Bonjour, il s'agit d'un bug connu par nos techniciens et l'équipe Google. Nous travaillons ensemble à sa résolution" Euuuu ... LOL ? Je veux bien croire qu'il y ait un incident et qu'ils doivent limiter le traffic, donc c'est Google qui prend. Mais qu'on ne parle pas de BUG qui ne touche que Google :lol: Dans l'absolu, je préfère que youtube soit lent mais que je puisse encore surfer et faire du mail tranquille, plutôt que toute l'infra s'écroule. Et si bug il y a, il est dans leur outil de "gestion" du traffic qui fait du zèle car SFR a bouffé tout son forfait auprès des loueurs de grands tuyaux à la fin Janvier.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.