Cubito Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour a tous, Bon je viens poser ma question bête, mais après plusieurs recherches et manipulations je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. J'utilise mon nexus 4 avec le moins d'application possible ( pour le moment ) je n'ai donc mis aucune application du type "Launcher", pour modifier les bureaux et le dock. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajuster le nombre de bureaux ( paramétré par défaut a 5 ? ) sans passer par des applis du type nova launcher ou apex launcher ? Ou bien est ce impossible sans cet élément ? Merci d'avance pour votre aide
Kapov Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 avec le luncher de base du nexus 4 c'est malheureusement pas possible... ce que je ne comprends pas d'ailleur..
Cubito Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 Merci pour la réponse. C'est bien ce qu'il me semblait :D C'est vraiment balot parceque sinon l'interface "de base" est au top, il manque un petit poil de personnalisation seulement.
Kapov Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 ouais c'est dommage, nova ou apex le font et le font bien après c'est juste une question de gout mais j'trouve que les deux ce valent !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.