Aller au contenu

Modern combat 4 , mise à jour.


Recommended Posts

Bonjour , je viens d'avoir ma nexus 7 et j'ai acheter dessus mc4 , jusqu'à la pas de pbm , je sait qu'il y aura une mise a jour en 4.2.2 dans pas longtemp , puis aprés en 5.0 , je voulais savoir si quand on faisait les mises a jour , ca formatais la tablette ou pas ( je ne veux pas repayer modern combat 4 ! ) , sinon , que puis je faire pour conserver tous mes jeux etc..? :o

Benoitmai :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie non, les mises à jour ne formatent pas la tablette.(sauf changement de politique de la part de google).

De toute façon, les applications achetées sont raccrochées à ton compte, si tu formate la tablette tu pourras les réinstaller sans payer ou les installer sur un autre périphérique android configuré sur ton compte.

Par contre en cas de formatage, les sauvegardes dans les jeux seront perdus.

Pour cela deux solutions :

- soit rooter la tablette et utiliser une application comme titanium backup ou datasync.

- soit sans rooter l'application carbon backup.

Toutes ces applis permettent de sauvegarder les données des applications pour les récupérer après une remise à zéro du périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux toujours récupérer les applications achetées. J'ai un téléphone Android et j'ai pu installer sur ma N7 toutes les applications achetée sur mon téléphone... et les utiliser simultanément sans aucun soucis :)

Et non, en théorie les MAJ ne suppriment rien et de toute façon si ça arrive, la tablet saura t'avertir clairement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...