Aller au contenu

Autre logiciel que Kies ?


Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaite donc un logiciel PC qui permet de gérer mes contacts/mémos/musique/etc et pouvoir les sauvegarder et faire des backups sans devoir passer a chaque fois par une appli différente sur mon SGS 3.

Je me rappelle qu'il y a 1 ans j'utilisais pour mon SGS 2 un autre logiciel, mais impossible de le retrouver...

Kies était donc pratique pour moi mais puisque je suis sous la Rom Omega V39, bah il est plus reconnu par Kies.

Y a t-il un autre logiciel que Kies équivalent, ou comment régler le fait que mon portable ne soit plus reconnu par^kies vu qu'il est sous Omega ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as ton compte google pour ça :

- contacts = gmail

- calendrider, tâches = calendar (+ appli GTasks pour gérer les tâches)

- photos = google+

- vidéos = google+

- musique = google music

Pour les mémos, si tu utilises l'appli de Samsung, il te faudra Kies. Je te conseilles donc Catch, qui synchronise en ligne.

Pour les SMS/MMS/Journal/fond d'écran, tu peux le faire automatiquement via la configuration de ton compte Samsung (situé au même endroit que les comptes google, mail, twitter ...).

Avec toutes les synchros possibles, tu n'a quasiment plus besoin de connecter ton mobile au PC :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essaye Wondershare MobileGo for Android : http://www.wondersha...ndroid-manager/

Bonne journée à toi !

Encore un truc ou je vais pouvoir transférer 3 photos et après je devrais payer 40€...

Et du côté de Kies Air ? (dispo sur le play store)

Il reconnaitra surement pas (comme Kies) et facon par wifi c'est trop long, c'est pas 10mo que je veux sauvegarde rrégulièrement mais plusieurs Go...

Pourtant le logiciel que je cherche était super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc ou je vais pouvoir transférer 3 photos et après je devrais payer 40€...

De rien hein.

Précise ce que tu cherches : la gratuité n'est pas mentionnée dans ton post initial.

On vient aider les gens ici. Si t'as rien à faire de la politesse, je t'invite à dégager ailleurs.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien hein.

Précise ce que tu cherches : la gratuité n'est pas mentionnée dans ton post initial.

On vient aider les gens ici. Si t'as rien à faire de la politesse, je t'invite à dégager ailleurs.

Bonne soirée.

Oulah calme toi. Cela va de soit que je ne veux pas un logiciel qui coute 40€ juste pour ça hein.

Et j'ai pas été malpolie, par contre ton "dégage" je n'apprécie pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien hein.

Précise ce que tu cherches : la gratuité n'est pas mentionnée dans ton post initial.

On vient aider les gens ici. Si t'as rien à faire de la politesse, je t'invite à dégager ailleurs.

Bonne soirée.

Oulah calme toi. Cela va de soit que je ne veux pas un logiciel qui coute 40€ juste pour ça hein.

Et j'ai pas été malpolie, par contre ton "dégage" je n'apprécie pas. ;)

Calme s'il vous plait! Merci et bon partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as toujours la même adresse gmail avec laquelle tu téléchargeais les applications pour ton S2 sur ton S3, a l'ouverture du play store t'appuie sur le bouton "option" du galaxy celle a gauche du bouton home et tu vas sur mes applications et tu glise de droite a gauche pour avoir l'onglet "toutes les applications" et la tu aura la liste de toutes les applis déjà téléchargé avec ce compte la et tu devrais retrouver celle que tu utilisais sur ton S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai abandonné depuis longtemps le Samsung Kies, je le trouve très complique et qu'il marche lentement. Voilà un article qui parle de 5  alternatives compétentes à Samsung Kies

 

De plus, je voudrais vous recommander un gestionnaire de téléphone portable: Apowersoft Gestionnaire de Smartphone, non seulement il peut aider à transférer des fichiers multimédias, mais aussi il permet d'exporter les contacts et les messages vers le PC, c'est vraiment pratiques.

Voilà le lien vers le téléchargement.

 

Son interface est assez intuitive et simple, après la connexion, on arrive à gérer tous les fichiers de votre téléphone:

screenshot-s5-fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...