Adarke Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, J'ai une vidéo de type .mp4 1080p mais impossible de la lire correctement, je m'explique; Lorsque je lance la vidéo le son marche très bien, mais l'image elle ne "suit pas" et j'ai testé avec plusieurs lecteurs différent.. Y'a t'il un solution? Il peut lire le 720p sans lag? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Quelle classe ta SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adarke Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Sandisk 16go classe 10. ou c'est peut être une erreur de download? '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu as testé ton fichier ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adarke Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai test le fichier sur mon ordi oui. Je viens de faire un test avec le même fichier mais en 720p résultat: c'est déjà mieux l'image suit mais y'a encore du lag grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adarke Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bon j'ai test avec mx player du 720p et cela fonctionne !! :) Je test du 1080p maintenant, vous pouvez lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 MX et 1080? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 du 1080p sur un ecran 4 pouces :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 On peut juste avoir la flemme de ré-encoder la vidéo pour pouvoir la regarder sur son Slim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 On peut juste avoir la flemme de ré-encoder la vidéo pour pouvoir la regarder sur son Slim... chacun son karma :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 On peut juste avoir la flemme de ré-encoder la vidéo pour pouvoir la regarder sur son Slim... Venant d'un mec qui a un avatar Garfield, ce n'est qu'à moitié étonnant :P . Effectivement, réencoder des films @1080p, ça demande beaucoup de temps et de puissance. J'ai un ordi portable vieux de 4 ans avec un proco déjà moyennement puissant pour l'époque, et ça met bien du temps à s'encoder (une vingtaine d'heures pour une heure et demi je pense). Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.