Red-Guy21 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, je possede un Galaxy Ace, avec la rom Miracle, et depuis quelque jours après avoir redemarré mon telephone celui ci s'allume jusqu'au boot animation et reste dessus sa nes'arrete pas a par quand il n'y a plus de charge, il reste bloquer sur le boot animation et pour l'eteindre je dois enlever la batterie pouvez vous m'aider? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Reflashe la ROM en rentrant dans le CWM5 : HOME + POWER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) ou bien commence par les 3 wipes , non ? :) Modifié 3 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais ! Tente les 3 Wipes dans le CWM5 : HOME + POWER ! Ensutie si sa marche pas : Install ZIP et tralalala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Comment je peux faire sa pouvez-vous m'expliquer étape par étape s'il vous plait je vous remercie d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) tu demarre en recovery comme indiqué par Hardsol en allumant le ace en tenant la touche power enfoncée et des que tu vois l'ecran commencer a s'allumer tu appuie sur home sans relacher jusqu'a qu'il y ait une encoche verte en haut a gauche de l'ecran boot unbe fois dans le recovery : fais "wipe data", puis "wipe cache " et enfin tu vas dans advanced et tu fais un "wipe dalvik cache" puis tu reviens en arriere dans le menu et tu reboot le systeme (tout ças dans le recovery : pour valider c'est le bouton home et le bouton tactile retour ...pour revenir en arriere :) ) Modifié 4 février 2013 par Ryujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai l'ai fait mais toujours rien je compte flasher mon ace, mais sur Odin je ne trouve pas le fichier cooper.ops est-ce normal? Connaissez vous un autre moyen autre que les 3 wipes et le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pas besoin d'odin ... la plupart des roms customs sont installable par le recovery ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire. Tu veux que j'installe une autre rom en utilisant le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui exactement ... avec une preference pour la rom Apocalypse ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai fais ce que vous m'avez dit mais le probleme persiste et maintenant j'ai plus accès au CWM sa nemarche pas. Que dois-je faire? Modifié 6 février 2013 par Red-Guy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bon...je sais pas comment t'as reussi ça ! lool mais c'est pas si grave car le ace est quasi-imbrickable !! peux tu acceder au mode download ? (tu sais , pour odin ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Petit erreur de ma part il n'y avait plus de batterie enfaite sa amarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Par contre auriez vous une autre rom a par l'Apocalypse a me proposer c'est juste que quand je vois tout ce qui a faire la https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifiee/ je n'aurais pas le temp en plus il faut telecharger des truc et j'envoie mon ordi en reparation demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 y'a la derniere cm10.1 qui est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin7730 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 j'ai exactement le même problème, j'ai fais e truc avec les 3 wipes et j'ai un peu cafouillé et toujours le même problème mais je pense qu'il est réinitialisé car j'ai le son qui s'est mis au moment du logo samsung, hors avant il était en discret ;) ah j'ai reboot et ça marche, j'ai juste perdu TOUTES mes données .. car je n'arrivais pas à mettre des trucs sur ma carte SD :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbark Anaoui Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 mais la battreie ca doits faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 mais la battreie ca doits faire ca c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.