Aller au contenu

Choix d'un nouveau smartphone


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je souhaite remplacer mon HTC Incredible S et j'aimerais avoir des conseils de choix. Je recherche un smartphone pas trop gros (entre 3,7 et 4,3 pouces), assez fluide dans toutes utilisations (sans non plus avoir de gros jeux) et une autonomie correcte (au moins la journée)

J'aime bien la surcouche Sense d'HTC donc pour l'instant j'ai plus regardé cette marque là avec le One S, le One SV et le desire X. Apres je connais pas tous il y en a peut être d'autre de bien.

Niveau budget je sais pas trop mais je compte le prendre avec un réabonnement.

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En 4,3 tu as aussi le Cloudmobile qui est fluide, qui fait tout tourner, le problème sera peut-être la batterie un peut

faiblarde mais qui peut facilement tenir la journée sur une utilisation normale et le prix qui est assez bas.

Pour les htc je les trouves un peut chers pour les caractéristiques..

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les htc je les trouves un peut chers pour les caractéristiques..

+1 le One S est équivalent au Cloudmobile, une meilleure batterie mais un moins bon écran, et il coute 100€ de plus! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vraiment d'allez voir dans un tel and com pour prendre un CloudMobile. Par rapport à tes critère, et en termes de budget, ce sera le meilleur!

Après si tu veux rester chez HTC pour Sense, le One S est le meilleur de tous ceux que tu as cité. Mais il sera aussi le plus cher!

Dans la gamme actuelle d'HTC, je pense que le One S présente le meilleur rapport qualité prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Je pense plus voir du coté du One S. Bien que le cloudmobile a l'air plutôt pas mal, la batterie me semble vraiment trop faible.

Si vous avez d'autres idées de smartphone je suis encore preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...