Aller au contenu

Les débits 3G à Nice


androboy06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce topic dans le but de m'informer de l'opérateur qui offre le + de débit en 3G à Nice :excl: :excl: :excl:

Entre :

  • Sosh (Orange)
  • Red ou Joe (SFR)
  • B&You (Bouygues)
  • Free (Free :P )

Actuellement j'utilise Free depuis le premier jour de son ouverture et je dois avouer qu'il ont bien progressé. Mais je ne tolère plus les faibles débits du roaming Orange :mellow: , des bridages youtube et play store, parce que sur les antennes Free je tapes dans les 300ko/s suffisant quoi ! -_-

Pour info pour l'instant mon terminal ne capte pas de la H+ ni de la 4G (un "vieux" htc sensation) mais je comptes me procurer le Nexus 4 lors de son prochain réapprovisionnement voir plus tard :excl:

3go de data minimum

sms illimité et 2h d'appel

Je comptes donc sur vous pour me conseiller du meilleur forfait :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend d'où tu te trouves à Nice, cela dépend aussi du nombre de personne sur l'antenne et de la distance qui te sépare d'elle ...

Perso, avec Sosh j'ai eu des bons débit (+/- 5 à 8 méga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc bien avec sfr c'est l'acces aux hotspot wifi , apres j'ai visiter un peu le forum sfr et je ne sait pas mais y a des post ou les gens se plaigne de la surfacturation alors ca me bloque un peu. Depuis que je suis chez b&you aucun souci de se cote la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite et travaille dans le centre ville, et le seul opérateur qui me permet de capter à la fois chez moi et sur mon lieu de travail est SFR.

Avec Bouygues, au boulot c'était bon mais chez moi catastrophique.

Avec Orange, au boulot c'était Edge constamment et chez moi correct.

Bilan vu que je suis satisfait avec SFR, je me lance avec Joe, j'attends ma carte sim commandé aujourd'hui. ;-)

Et puis si tu consommes les 3Go, tu peux toujours recharger ta data, c'est 2 ou 5euros le giga supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre joe mobile et sfr j'aurai tendence a choisir sfr rien que pour les hotspot sfr dommage qu'il manque cette option chez joe.

Sinon j'ai trouver un moyen d'avoir un debit meilleur en tout cas avec le galaxy s2 enfait dans les parametres reseau il faut activer uniquement les reseaux en H et pas les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi je suis chez free et franchement ca ma saoulé le debit est plutot faible des fois, et comme déjà cité les lenteurs sur YouTube et compagnie ont fini par m agacer.

Du coup, ayant été recontacté par sfr, me suis laissé tenté par leur série red avec leur debit mi 3G4G (je sais plus le nom). Puis comme suis passé chez eux avec mon internet en même temps, même si l abonnement mobile est plus cher au total je paie moins car ils ont une promo sur l abonnement internet.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...