kurdy malloy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, Mon frangin quitte la métropole pour aller bosser a Bora Bora (tahiti), y a t il parmis vous des utilisateurs qui pourraient me faire part de leur retour d'expérience sur les risques liés au climat que les appareils encourent (ou pas). Je pense notamment a une durée de vis globale diminuée. (Je lui ai conseillé d'emmener un téléphone " de survie" en plus, genre 32 10 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 pourquoi pas un xperia go ip55/57 (résistance à l'eau et au sable) ou un xperia z ip55/57 aussi mais sortie mi février et prix... 629e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy malloy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai repéré le Lenovo A660, le tout c'est de le trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Déjà eu quelques mauvaises expériences, donc le xperia go est un bon choix, sinon tout autre type de smartphone certifiés IP55, IP65, IP66, etc... Sinon si il a le temps il y a le xcover 2 de samsung qui devrait bientot sortir. Modifié 3 février 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy malloy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 le lenovo est ip67 et couterait dans les 200€. Ca peut le faire en budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Mais il n'est pas vendu en France, donc il faut compter 200€ + la tva + les frais d'imports. Et si il doit le renvoyer au sav, il aura beacoup de mal, surtout à Bora Bora. Modifié 4 février 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 les tropique c'est pas l'enfer non plus ! si il est casse cou, vous avez raison pourquoi pas se tourner vers un téléphone robuste. Mais si il va avoir la même utilisation qu'en métropole tout ira bien avec n importe qu'elle smartphone. Soucie que vous n'avez pas soulevé : le market ! google ne connais pas ces iles ( et petit marché ) il y a des chances qu'il soit bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mais si tu paramètre le smartphone pour la France, il ne met pas tout ce qui est disponible en métropole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 malheureusement non, à la Reunion ( qui est pourtant un département francais ) on a pas accès a 80% des applications payante du store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le Play Store dépend de la carte SIM qui est insérée au téléphone, s'il n'y a pas de SIM/s'il est en mode avion alors ça dépendra du réseau wifi, donc cette limite est facilement contournable avec un vpn, ou, si il veut rooter son téléphone, Market Enabler Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je t'invite à voir cette article de fr android : https://www.frandroid.com/actualites-generales/112252_le-google-play-naime-pas-la-reunion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.