Aller au contenu

Smartphone sous les tropiques


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon frangin quitte la métropole pour aller bosser a Bora Bora (tahiti), y a t il parmis vous des utilisateurs qui pourraient me faire part de leur retour d'expérience sur les risques liés au climat que les appareils encourent (ou pas). Je pense notamment a une durée de vis globale diminuée.

(Je lui ai conseillé d'emmener un téléphone " de survie" en plus, genre 32 10 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu quelques mauvaises expériences, donc le xperia go est un bon choix, sinon tout autre type de smartphone certifiés IP55, IP65, IP66, etc... Sinon si il a le temps il y a le xcover 2 de samsung qui devrait bientot sortir.

Modifié par droid4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tropique c'est pas l'enfer non plus !

si il est casse cou, vous avez raison pourquoi pas se tourner vers un téléphone robuste. Mais si il va avoir la même utilisation qu'en métropole tout ira bien avec n importe qu'elle smartphone.

Soucie que vous n'avez pas soulevé : le market ! google ne connais pas ces iles ( et petit marché ) il y a des chances qu'il soit bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Play Store dépend de la carte SIM qui est insérée au téléphone, s'il n'y a pas de SIM/s'il est en mode avion alors ça dépendra du réseau wifi, donc cette limite est facilement contournable avec un vpn, ou, si il veut rooter son téléphone, Market Enabler

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...