Aller au contenu

GPS dans les choux


Recommended Posts

Bonjour a tous,

heureux possesseur d'un spica depuis maintenant quelques mois, je l'utilise un peu pour tout, MAIS:

jusqu'à il n'y a pas très longtemps, lorsque j'utilisais Gmaps sans le gps il me localisait selon le réseau (le cercle bleu de 900m) et si j'activai le GPS apres un petit temps de galerage , il me localisait SANS soucis ! Et c'était pas si mal en fait, parce que maintenant sans le GPS il me localise pas du tout , et avec, une fois ca va marcher et puis apres ca va deconner completement il me localise vers Vincennes (dans le 95) alors que j'habite dans le 91 et que je susi en stage dans le 78 , meme des fois quand je suis a paris il me localise a vincennes :/ L'autre probleme vient aussi du fait que lorsque je veut me localiser pour la meteo via un truc du style Beautiful widgets, il me mets a Saint Maurice (pas loin de vincennes) au lieu du lieu ou je suis vraiment....Donc si une ame charitable peut m'aider, ce serait vraiment cool ! (Android, prouve moi que ta communauté vaut le coup!!!)

Autre truc, je pensait betement que le GPS pouvait localiser direct et que avec un ptit coup de reseau pour afficher sur Gmaps et le tour est jouer , mais ne fait c'est galere.

PS: j'ai mis ca dans la section spica, mais le topic aurait peut etre sa place dans un autre endroit)

PS2 : avant d'ecrire ca j'ai cherché sur le net et sur le forum pas la peine de me repondre d'aller googler =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah te plains pas trop, moi mon spica il me localise aussi à Vincenne des fois, alors que je suis dans le 57... donc à plus de 300km! mdr!

Mais quand je désactive et réactive le GPS, ou après un petit temps, il me relocalise bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...