Tib44 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Je veux m'acheter une coque pour mon nexus 4 un peu comme celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AGJNZ8Y/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics mais je voudrais avoir des retours sur les coques pour savoir si elle gène pour appuyer sur les boutons power et volume merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, la coque est elle bien un accessoire ... ? Car il me semble qu'il y'a un topic accessoires justement... Je dis ça je dis rien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 ouai mais dans ce topic il n'est pas dit si les coques gène pour appuyer sur les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bah dans ce cas pose la question dans le topic accessoire et la réponse y sera si elle n'y est pas déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai actuellement cette coque achetée aussi sur Amazon, elle est bien contre les chocs car elle protège l'écran en dépassant de celui ci. De plus sur les côtés c'est strié pour une bonne prise en main. Les boutons répondent très bien. Son défaut on ne vois pas le logo nexus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.