keke-spica Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut J'ai enfin choisis ma ROM Omga j'ai modifié plein de chose grace au Oméga Files... Mais je sors de Cyanogen et le dialer était juste q baver celui de Samsung beaucoup moins Donc je me demande si je peux installer le dialer de cyanogen par contre je garde l'app contacts Samsung J'ai l'apk mais si je la remplacer via Root explorer ça va marcher ? Merci si vous arrivez à m'aider :) Aperçu du dialer : Attendez :P Et biensur quand je dis dialer l'interface d'appel est compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non je ne pense pas que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non je ne pense pas que ça fonctionne Du meme avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Arf c'est triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis donc aller sur Ressurection elle est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ton probleme est résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Grâce à un changement de ROM oui :) ( Je suis aller sur une ROM 4.2.1 quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est sûr que c'est une bonne solution, quoi de plus simple pour obtenir le dialer de l'AOSP que de passer sur une ROM AOSP !? :P Sinon je viens de me rendre compte que même en restant sur Omega tu aurais pu, enfin pas avoir exactement le même, mais un truc qui ressemble, grâce au thème JB Domination: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 HS: tu es sous oméga ? Nice :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi ? Non sous la ROM de Dev-Droid (qui sera publiée demain) ;) Edit: :o quand j'écrit D.e.v.d.r.o.i.d. ça met lien interdit :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Normal :-) Comme si [mention d'application hors charte], etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est de la censure :P Ah avec un tiret ça passe :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Lol. Tu peux m'aider sur cm10.1. J'ai pas envie de dire des conneries... Donc help me :-) Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu veux de l'aide pour faire quoi ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sur le topic de cm10.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah ok j'arrive :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ne me refaites pas passer sous Omega :P J'ai déjà flashé le S3 au moins 10 fois en 7jours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Lol jai déjà fait ça en un jour ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.