HeyGunR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour après de nombreuse recherche et lecteur d'avis (et surtout pas trop de revenu, la vie étudiante xD) j'ai acheté ce Jiayu g3 sur lightake, téléphone qui est très bien pour l'utilisation que je fais sms facebook photo twitter sauf que je l'ai reçu le 10 janvier, on est le 4 février, celui ci ne s'allume plus il ne se charge pas, tout est enlevé, plus de sim, plus de mémoire, plus de batterie et mon pc n'arrive pas a le reconnaitre donc ne le charge pas je me dis que chaque téléphone, il existe bien un super cancel ou un forcing, ou je suis le plus poisseau des mecs avec les téléphones ? (car on ma volé les précédants) cordialement Bonjour j'applique l'une des méthodes que j'ai trouvé dans le forum avec la rom Officiel " en esperant que ça va marché... J'ai un complément d'information à donner pour cette méthode: Outils : http://pan.baidu.com...11&uk=839171988 1 - Décompressez le dossier principal et le ip SP flash s'il y en a un. 2 - Éteignez votre téléphone et enlever la baterie. 3 - Ouvrez le gestionnaire de matériel sous windows. 4 - Le matériel MT65xx apparait et disparait. Faites clique droit quand il apparait et " mettre à jour ". Choisissez l'option 2 et le chemin jusqu'au fichier d'outils/usb vcom driver. On vout demandera d'accepter un certificat. Acceptez le. 5 - Débranchez le téléphone et remettez lui la baterie ( sans rebrancher !!) 6 - Lancez SP Flash tool dans le dossier d'outils. Cliquez sur " scatter file". Retrouver le fichier TXT scatter dans la ROM que vous aurez choisit. 7 -Cliquez sur "firmware update" ( pas DOWNLOAD !!!!!) Une fois fait ça , vous remarquerez en bas de la fenetre " searching". Vous pouvez alors branchez votre téléphone ( éteins !!!) via le cable USB. Les chargements se feront seuls. Une fois le cercle vert affiché, vous fermez normalement SP Flash tool et vous pouvez débrancher votre téléphone. Relancez le et ça fonctionne ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Donc tu as réussi à faire démarrer ton JyG3...? ! ? La panne est résolue...? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ta réussi ? Envoyé depuis mon UMI_X1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Avec ma méthode tu devrais y arriver :) Je l'ai encore fait avant hier pour un gars. Et j'ai remarqué que quand la batterie est vide il faut attendre qu'elle charge jusqu'à 8% pour redémarrer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui c est vrai Plus de 5% j en es fait l expérience Envoyé depuis mon UMI_X1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je confirme Toujours flasher avec au moins 50% de batterie Modifié 4 février 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 oui j'ai réussi merci bien par contre j'ai flasher avec 0% de batterie ^^ j'étais un peu obligé car je pouvais meme pas le charger vu qu'il prennais rien en compte j'ai du malheureueement installer la rom 4.2.1 beta car la rom officiel ne voulait plus s'installer, il bloquait a 66% merci de m'avoir suivi désolé de répondre en décalé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 ah je reviens pour en profité je suis en 4.2.1 maintenant la version beta a quoi sert le Lewa Touch Recovery ? merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu veux dire 4.1.2 Envoyé depuis mon Jiayu G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui je crois biens, Le recovery te permet de faire un full backup d eta rom en cas de plantage ET depuis celui ci tu peux flasher les roms custom qui sont dispo sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ah je reviens pour en profité je suis en 4.2.1 maintenant la version beta a quoi sert le Lewa Touch Recovery ? merci lol Et il a des gros boutons bien visibles au lieu des lignes minuscules, avec la possibilité de monter des partitions sans avoir de systèmes, ainsi que d'autres petites plaisanteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyGunR Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 ouki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.