Aller au contenu

montre cookoo pour smartphone


yusuque

Recommended Posts

non pour le galaxy s3 en fait pour tout téléphone fonctionnent sur la nouvelle norme bluetooth smart (4.0) par exemple fonctionne pas sur l iphone 4 tout simple mais sur le 4s oui et de meme sur le galaxy s2 non mais le 3 oui note 2 etc

Modifié par yusuque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour tenir au courant ce que sa intéresse j ai reçus la montre pour le moment sa nefonctionne pas avec mon téléphone galaxy s3 l application cookoo est chez la ptite pomme mais pour android doit arrivé dans le mois alors je conseille d attendre avant de l acheté sinon la montre en elle même est plutôt jolie très jolie même mais un peu grosse pour un mec sa va j attend avec impatience l application t après les new que j ai vu pour les iphone maintenant en plus de l appareil photo déclenché a distance avec la montre tu peu contrôlé aussi ta musique ce qui est fun bref je tiendrait au courant ce que sa intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque raison j avoue mais l application va finir par arrivé un jour j espere^^

J'ai reçu aussi la montre je l'ai commandé cher KABILOU en tant qu'accessoire d'un Galaxy Note 2, sur le site on dit qu'elle est compatible Android via bluehtoo 4.0 mais on ne dit pas que l'application n'existe pas, depuis lundi j'attends toujours que KABILOU réponde à mes mails, je l'ai appelé par téléphone et ils ont fait ceux qui n’était pas au courant que l'application n'existe pas et que ce souci n'a jamais été signalé, il devait me rappeler ce jour j'attend encore, ayant payer via Paypal j'ai donc déclaré le litige, je déconseille d'acheter maintenant cette montre, sur l'iphone les utilisateurs de la montre sont trés mécontent de leur application voir les avis sur l'Apple store. J'ai parcouru pas de site aucun n'indique une date de sortie de l'appli encore moins le fabricant aux etats unis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ai de l application android elle arrive en février sont dit ta leurs facebook pour voir http://www.facebook.com/Cookoowatchshop?fref=ts

pour ce qui ai des souci avec apple c vrais j en ai vu ce plaindre apres via l application y a des mise a jour qui corrige sa mais comme toi pour le moment je la déconseille dans que la version android ai pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...