lakomete Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour tlm, j'aimerai savoir quelle manip a faire pour augmenter le volume de la sonnerie svp? quelle manip pour augmenter le temps de la sonnerie? merci d'avance et bonne journee a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour le volume, c'est dans les paramètres audio, Pour le temps de sonnerie, ben ça dépends un peu de ton opérateur en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pour le volume, c'est dans les paramètres audio, Pour le temps de sonnerie, ben ça dépends un peu de ton opérateur en général... Bonjour le matriciel, mon tel est deja au maxi....je recherche la manip pour augmenter ca... merci comme meme. bonne journee a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 le haut parleur du peax est peu être faiblard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlypse Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il y a une application qui peut augmenter le volume des haut parleurs, et du casque, c'est "Volume+" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr On peux gérer séparément le volume, les bass, des hauts parleurs et du casque. Par contre elle est payante. Mais c'est la seule que j'ai testé et qui était vraiment efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Sinon tu te rend sur le clavier pour appeler et tu tape: *#*#3646633#*# Puis tu choisis: LoudSpeaker Mode\Sip. Normalement tu peux monter jusqu'a 160, mais c'est a toi de voir le meilleur compromis pour pas faire saturer le haut parleur Pour la durée de la sonnerie je sais pas si il y a quelque chose... Modifié 3 mars 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Ou sinon au lieu de devoir mémoriser le code pour entrer dans le "menu engineer", tu installes : https://play.google....leuncle.toolbox Modifié 3 mars 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 besoin d'être root pour cette appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pour Mobileuncle, oui, il faut être root, pour le code "ingé", de mémoire, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) pour Mobileuncle, oui, il faut être root, pour le code "ingé", de mémoire, non Sans etre root, ca fonctionne très bien aussi .... En tout cas pour l'accès au menu, après peut-être que certaines options demandent des droit Root, mais pas l'accès au "menu engineer" Modifié 3 mars 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ça doit être ça, recovery et ce genre de choses... Mais attention quand même, le mode ingénieur peut "casser" le phone, ne changer que ce que vous connaissez (le reste, c'est: "touche pas à ça ptit con" :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 A ceux qui se lanceront : je serais bien intéressé par des retours sur ces deux méthodes, surtout pour savoir comment réagit le HP du Peax : sature-t'il rapidement ou y'a-t'il encore de la marge? Dans ce dernier cas, il s'agirait probablement d'un défaut logiciel, Wiko aurait tout intérêt à intégrer un correctif sur cette petite faiblesse regrettable de l'appareil, qui n'est pas bien loin du sans faute par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Pour le fait de pas toucher, le nom "Menu Developpeur" veut bien dire ce qu'il veut dire !!! Les dev sont quand même des personnes calées en la matière, tout du moins, bien + qu'1 utilisateur lambda, donc il faudrait vraiment être simplet pour y aller au pif ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé l'option à modifier dedans... Bon moi je suis pas dev, mais a force de chercher et de se renseigner, on finit forcément par apprendre des choses... Après si j'ai le moindre doute je touche pas, sauf si d'apres le nom je vois qu'il n'y a pas trop de risque et que j'ai couvert mes arrieres avec 1 bon vieux backup complet du systeme... Et je parle pas de Titanium, comme apparement certaines personnes peuvent confondre "Applications" et "Systeme", comme on me l'a fait remarquer.... Je précise ce point car je pensais pas ça possible, ça ne m'avait même jamais effleuré l'esprit vu la différence entre les 2... Lol Sans vouloir vexer qui que ce soit. Bien entendu faut bien commencer 1 jour, mais il ne faut surtout pas oublier la fable de la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf... La morale reste quand même bien à propos malgré les siècles qui nous sépare de son écriture initiale, et ce peut importe le domaine de compétences visé!!! :D :D :D Modifié 3 mars 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour tlm, merci a tous pour votre aide. je suis novice donc je pense que je vais telecharger "volume+". bonne journee a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 il y a 2 options dans le loudspeaker le 1er qui est à 160 et le 2eme à 140 lesquel toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 l'option reglée sur 160 est le volume maxi qui est autorisé pour l'option 2 , celle sur 140 est le reglage maxi audible (c'est celui la q'il faut monter, je l'ai reglé sur 155 et ça me conviens tres bien :) ) Gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) par contre pour mobileuncle il reste en fond de tache peut-on le supprimer sans que les réglages partent? j'ai pas trop senti de différence pas l'impression de c'est plus fort qu'avant Quelqu'un peut me dire la manipulation pour le haut parleur interne merci Modifié 5 mars 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.