goodsayan Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour à tous, Je me demandais s'il existait une différence entre le réseau d'un opérateur et son offre low cost? Par exemple, a t'on le même réseau/débit si on est chez Bouygues ou chez B&You? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 c'est le même réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Ok merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Petit bémol tout de même : la QoS Orange l'a clairement dit, le débit est donné en priorité aux clients Orange. Sosh passe après. Ce doit être pareil pour les autres. Les clients low cost ne peuvent pas saturer une antenne au détriment des clients de la maison mère. Question d'instinct de survie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterChoc Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Je pense que pour le moment, la QoS, c'est juste histoire d'envisager la possibilité d'une saturation du réseau de la part de Bouygues. Ma copine a une offre B&You, et a un bon réseau (largement meilleur que moi avec free !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.