PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) OMEGA V2.0 JB 4.1.2 La célébre Rom OMEGA est disponible pour nos chéres tablettes. Après avoir sévi su S2, S3 et Note 2, le développeur s'attaque à notre Note 10.1 pour mon plus grand plaisir. Voici ce qui vous attend: Contenu de la Rom Basée sur le Firmware XXCMA2 Supportée par n8000 + N8010 + N8013 Kernel Stock XXCMA2 pour N8000 Kernel Stock XXUCMA5 pour N8010 Kernel Stock UEUCMA5 pour N8013 Modem XXCLL1 pour N8000 Multi csc set to EUR efs Backup Bootanimation Omegadroid Walk Ajouts de fonds d'écran Omegadroid Appli omega Files Appli Omega Settings Busybox Super SU init.d supporté Aroma Installer Option Full Wipe Wipe Cache Partition automatique Wipe Dalvik Cache automatique Applis Google 4.2 >> Playstore << >> Gmail << >> Clavier 4.2 << Applis ajoutées >> Es File Explorer << >> Hide It Pro << >> Download All Files << >> Zarchiver << >> Addfree << >> Flash Player supporté << >> SPenBoard Switcher << >> MultiWindow Manager << >> Task Manager << Modifications >> Suppression de la data mobile du menu des N8010 et N8013 << >> Suppression des icones du signal des N8010 et N8013 << >> Toutes les langues supportées << >> Publicités désactivées << >> Accroche GPS plus rapide << >> Ajout illimités des contacts dans l'appli contacts << >> Menu redémarrer avec Recovery et Download << >> Icone batterie en % << >> Option pour activer et désactiver son de la camera << >> Ajout de l'option EXIT au navigateur natif << Appli Omega Settings >> Modifications incluses << >> Ink Effect: Marche/Arret << >> Choix illimité de couleur pour Ink Effect << >> Parametres d'appel pour N8000 << >> Option enregistrement d'appel automatique: Marche/Arret << >> Sonnerie ascendante: Marche/Arret << >> Determiner temps de latence de fin d'appel << >> Icone mode blocage: Marche/Arret << Tweaks >> build.prop tweaks << Suppressions >> Bloatware << >> Son du démarrage << >> Son de connexion du chargeur << >> Animation de la mise hors tension << Changements du Theme Stock >> Batterie Cercle Vert << Rom deodexée + rootée + zipalignée Installation de la Rom Pré-recquis >> Avoir une Galaxy Note N8000/10/13 Rootée << >> Avoir installé CWM Recovery << >> Avoir téléchargé la Rom ICI << Procédure >> Placer le zip de la Rom sur la carte SD interne << >> Faire un Backup de ses applis (ex: Titanium) << >> Redémarrer en Recovery (volume haut + power) << >> Faire un nandroid Backup << >> Faire un Full Wipe (si vous venez d'une autre rom) << Wipe data, cache partition et dalvik cache >> selectionner "Install Zip from SD card" << >> Selectionner le fichier concerné << >> Se laisser guider par Aroma << >> Reboot << Et voilà, la Rom est installée ! Enjoy ^^ Source XDA >> ICI << Modifié 18 mars 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je l'ai téléchargé, je l'installe dès que je rentre du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ca tourne nickel chrome !!! De toute beauté avec le Mix Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 T'as fait un full wipe pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pour installer la rom, oui oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pfff ça me saoule de devoir tout réinstaller je vais essayer sans wipe, c'est la même base ça passera peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ca devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je confirme, c'est superbe. Que fait l'application "ink effect" ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Effet d'encre quand tu déverrouille. Du plus bel effet. Le gros kiff, c'est qu'en flashant le Mix Theme, on garde l'icône de batterie de l'omega ^^ Modifié 4 février 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon l'installation c'est bien passé sans faire de wipe :) Pas de galaxy note 10.1 dans omega files pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Effet d'encre quand tu déverrouille. Du plus bel effet. Marche pas chez moi, sniff... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il faut avoir l'effet d'ondulation de coché aussi sinon ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Tu l'as bien activé dans omega settings ? Bon l'installation c'est bien passé sans faire de wipe :) Pas de galaxy note 10.1 dans omega files pour l'instant. Oui il devrait pas tarder à mettre l'application à jour à ce que j'ai lu Alors t'en penses quoi de l'omega ?? Modifié 4 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Plutôt sympa avec pas mal d'options mais je la trouve quand même moins fluide que la ARHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Faut voir comment ça évolue mais je vais sans doute rester dessus ^^ Ca devrait être vite mis à jour Modifié 4 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui activé dans omega setting, couleur bleu, mais rien, même avec reboot... Perso il y a moins de manip qu'avec ARHD, donc je préfère. Niveau fluidité et rapidité je dirais que c'est équivalent. Donc je reste avec le Lion ^^ Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je vais porter le thème de motomoto00 en discrétion et lui demander l'autorisation de le publier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Topic terminé !!! Ya plus qu'à attendre les mises à jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il ressemble a quoi le theme motomoto ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 V2.0 en prevision pour ce soir ou demain ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Changelog Omega v2.0 (06/02/2013): Based on firmware XXCMA5 Android 4.1.2 (Date: 28/01/2013) New: N8000: Kernel Stock XXCMA5 N8000: Modem 5 New CSC added to Omegas Multi csc, csc is set to EUR by default Updated: Multiwindow manager v1.1.6 AllShareCast Dongle hosts Removed: MultiWindow support for all apps (Can be uninstalled from Settings) Added to aroma: Google Music v4.5.910 Theme: Smaller Multi-Window Buttons Multiwindow manager Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 V2.0 dispo. Le Ink effect marche pas sur cette version. Un fix devrait être publié dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Installer d'après le lien fournis dans ma prez, ink fonctionne ! J'aime bien cette v2. Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 T'as pris le mod dispo sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.